Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
Nombre de messages : 10554 Age : 53 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Pour les FANS DE TOYOTAs Lun 20 Avr - 12:44
Ben quand vous voulez messieur pour faire un super topic pourcette auto!
( c'est pour cela que j'ai dit que c'était une réplique faite sur la base de 240Z ! hihihihihi! )
C.Shelby croyait au potentiel de cette auto... mais toyta n'y a pas cru... c'est dommage! et il eu qu'un vrai exemplaire en cabriolet fabriqué pour le lim JAMSE BOND 007 avec Sean Connerry.....
@+ vince
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
pascalAE82 petit nouveau !
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : 13 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: Pour les FANS DE TOYOTAs Ven 30 Sep - 6:43
salut les gars j ai un petit souci avec la jauge a essence de ma corolla ae 82 est ce que quelqu un pourrait m aider
VGV Admin
Nombre de messages : 10554 Age : 53 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Pour les FANS DE TOYOTAs Mar 4 Oct - 20:44
pascalAE82 a écrit:
salut les gars j ai un petit souci avec la jauge a essence de ma corolla ae 82 est ce que quelqu un pourrait m aider
Ben oui , expliques nous le problème dans la section "MECANIQUE & REPARATION" en bas de l’accueil du forum
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Sixsenligne Habitué du Forum
Nombre de messages : 521 Age : 27 Localisation : St jean d'angely Réputation : 14 Date d'inscription : 25/11/2010
Sujet: Re: Pour les FANS DE TOYOTAs Dim 1 Jan - 20:06
Nombre de messages : 2947 Age : 30 Localisation : gard 30 Réputation : 24 Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Pour les FANS DE TOYOTAs Sam 22 Sep - 10:25
salut , hier rencontre avec une corolla 81 pas mal elle avait vraiment une belle geule par contre j'avais juste mon telephone donc photo moisi
avec la zdama
VGV Admin
Sujet: Re: Pour les FANS DE TOYOTAs Sam 22 Sep - 11:37
Là , c'est mieux , non
Ce model est devenu hiper rare à dénicher, pour tant debut 80 il s'en est bien vendu en France J'aime beaucoup cette caisse et le model d'avant aussi
@+ Vince
djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 2947 Age : 30 Localisation : gard 30 Réputation : 24 Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Pour les FANS DE TOYOTAs Sam 22 Sep - 11:42
c'est mieux en effet mais j'arrivais pas a la mettre droite grrr
oui vachement rare le type en a 3 , une pour piece , elle en daily et il en prepare une il ma montrer les photos c'est enorme ailes larges , arceau vraiment digne d'une reine de rally !!!! il n'ai pas trop forum dommage je lui dit qu'il vienne faire un tour ici je ces pas si il viendra ....