Nombre de messages: 6804 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 72 Date d'inscription: 30/05/2007
Sujet: PROCHAINEMENT ..... Lun 22 Juin - 13:15
Voila Prochainement Le club sera dépositaire des pièces et accessoires 4X4 ASHIKA.....
- Donc nous distribuerons des accessoires de grandes marque et qualités pour les 4X4
- des pièces entretiens ( consommables ) pour tous véhicules JAPONAIS
http://www.ashika.fr/
Vous serez informer de l'évolution du projet ICI dans ce forum
stade 1 : notre compte est ouvert ...
La procédure de commande : Vous commandez ICI , vous payez via site sécurisé où envoi règlement à l'adresse du club...
. Je vous fais livrer DIRECTEMENT CHEZ VOUS VOTRE COMMANDE
Voila pour " les grandes lignes ...." @+ vince
_________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036
VGV Admin
Nombre de messages: 6804 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 72 Date d'inscription: 30/05/2007
Sujet: Re: PROCHAINEMENT ..... Jeu 18 Fév - 13:09
Salut à tous
les news.. dans 48 H sera en ligne le site de la boutique la boutique vous trouverez le lien dans la barre de navigation ... bon au début elle sera pas transcendante Mais je bosserai jours après jour pour mettre les pièces et produit en ligne, donc à consulter régulièrement Je suis en négociation avec des fournisseurs de pièces de rechanges pour avoir tout l'entretient courant pour vos autos anciennes et modernes
Je remercie au passage Clem & sa compagne qui' m'aident beaucoup pour donner vie à mon site
d'ailleurs nous avons mis au point les futurs autocollants fait avec du vinyle de qualité haute résistance, histoir d'avoir quelque chose de sérieux...
- donc c'est sur commande en achat groupé et quand le nombre est atteint, ben je me casse en vacance au Brésil avec votre argent.... heu .. pardon, je passe commande, c'est plus correct
Pare soleil
Stikers :plusieurs dimensions à déterminer... Pour celui ci une version claire et une version foncé
Le forum...
La boutique ...
la liste n'est pas définitive ...
@+ Vince
_________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036
VGV Admin
Invité Invité
Sujet: Re: PROCHAINEMENT ..... Jeu 18 Fév - 20:09
ça a l'air prometeur
VGV Admin
Sujet: Re: PROCHAINEMENT ..... Ven 19 Fév - 11:12
wabbs a écrit:
ça a l'air prometeur
ben je voudrai que ça soit utile pour tous le monde
Vince
VGV Admin
Sujet: Re: PROCHAINEMENT ..... Ven 19 Fév - 12:33
Vous trouverez les lien de la boutique et du site pièces détachées & accessoires dans la barre de navigation située en haut sous l'image principale du forum
Les t-shirt et autres polos ..etc... LA BOTIQUE SPORTSWEAR
Les pièces de rechanges & accessoires LE GARAGE
@+ Vince
A2ALEUR moderateur
Nombre de messages: 1105 Age: 44 Localisation: 56 La Bretagne Réputation: 67 Date d'inscription: 15/03/2009
Sujet: Re: PROCHAINEMENT ..... Ven 19 Fév - 22:51
çà y est il fait beau (j'ai pas dis très très chaud )
on peut mettre les t-shirt et polo,autant en revetir des jolis aux couleurs de notre forum favori