Déterrage de topic
Article dans GAZOLINE NOVEMBRE 2011
Ps: Suite à un reportage sur la SAAB 99 TUBRO dans la même revue de JUILLET AOUT 2011 dont j’étais tombé dessus par hasard

, ben j'y ai apporté ma petite contribution en confirment que la SAAB 99 TURBO avait été bien importée & vendue en FRANCE, contrairement à ce qui a été dit dans le reportage ...

et le bonus de la fin de l'article ci dessus , des

du périple en CORSE ( avril 1981)
Après avoir livré la 900 Turbo au client hôtelier de Propriano ou nous avons passé un séjour d'une semaine pendant les vacances de Pâques en 1981 , nous nous déplacions avec la SAAB 99 TURBO (reprise sur la nouvelle 900 TURBO) , avec nous des amis de mes parents nous accompagnaient durant cette semaine dans " l’ile de beauté " avec leur AUTOBIANCHI A112 E "ELAN"

En haut du col de "VIZZAVONA" mon père à immortalisé le moment

( je suis devant le petit garçon avec les mains dans les poches, à côté demoi à gauche ma mère et derrière contre le panneau en ar plan , mon frère ainé avec nos amis de Bourgoin Jallieux & leur fille ( isère dep 38 )

Vous lisez ce qu'il y a inscrit à la bombe sur le panneau
PS : Proverbe Corse :" Charlemagne à sauvé la FRANCE... BUTAGAZ à sauvé la CORSE

[humour]

Ma mère & la SAAB 99 TURBO

Mon père ( au milieu , ma foi, vous vous en doutiez

), mon frère ( à droite) & moi ( à gauche )

Voila "retour dans le futur " c'est fini
bon ça me donne envie de mettre la main sur une SAAB 99 TURBO combi/coupé ces conneries là
@+ Vince