| | La 160J SSS KPA10 de 78 de Snowflake!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
snowflake petit nouveau !
 | Sujet: Re: La 160J SSS KPA10 de 78 de Snowflake!! Lun 18 Mai - 8:13 | |
| Voui exactement! Ni nissan Mulhouse ou Colmar n'ont pu me fournir quelque chose, ni aucuns revendeurs de pièces détachées du coin... Y a une ref sur Yakarouler.fr, mais elle n'est plus approvisionnée
Du coup j'ai remplacé par une vis mécanique, légèrement affinée, percée pour le clips. Vu comment est foutu l'étrier, du moins comment se placent les plaquettes (super bien!) et avec avis d'un pro des matériaux, et de plus qui gère bien l'appréciation des contraintes mécaniques, je me suis lancé dans cette idée bricolo.
Qu'est ce que tu en penses?
Sinon j'attends mes rétros JDM! Je n'ai pas eu les rétros pour KPA10, mais ceux de 510... c'est pas grave, ça va le faire grave! |
|
 | |
VGV Admin

Nombre de messages: 7174 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 73 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: La 160J SSS KPA10 de 78 de Snowflake!! Mar 19 Mai - 19:52 | |
| | snowflake a écrit: | Voui exactement! Ni nissan Mulhouse ou Colmar n'ont pu me fournir quelque chose, ni aucuns revendeurs de pièces détachées du coin... Y a une ref sur Yakarouler.fr, mais elle n'est plus approvisionnée
Du coup j'ai remplacé par une vis mécanique, légèrement affinée, percée pour le clips. Vu comment est foutu l'étrier, du moins comment se placent les plaquettes (super bien!) et avec avis d'un pro des matériaux, et de plus qui gère bien l'appréciation des contraintes mécaniques, je me suis lancé dans cette idée bricolo.
Qu'est ce que tu en penses?
Sinon j'attends mes rétros JDM! Je n'ai pas eu les rétros pour KPA10, mais ceux de 510... c'est pas grave, ça va le faire grave! |
ben si c'est bien fait, y a pas de raison de laisser comme ça... si tu as besoin, ben tu sais que j'en ai! mais bon, je suis étonné, car jamais de ma vie j'en ai vu cassé
@+ vince  _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
 | Sujet: Re: La 160J SSS KPA10 de 78 de Snowflake!! Mar 19 Mai - 23:58 | |
| Elle était rouillée-soudée dans l'étrier, du coup obligé de la dégager à la Dremel pour remplacer les plaquettes... |
|
 | |
 | Sujet: Re: La 160J SSS KPA10 de 78 de Snowflake!! Lun 24 Aoû - 14:24 | |
| Hey hey! Quelques news , Que du bonheur avec ma 160J dailycar!!! 8000km en 4-5 mois, presque aucuns soucis, 7,5 l/100 sans trop faire gaffe, TOP! Quelques photos où je me la pète avec ma titine! lol! Yeah RocknRoll! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
VGV Admin

Nombre de messages: 7174 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 73 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: La 160J SSS KPA10 de 78 de Snowflake!! Lun 24 Aoû - 14:49 | |
| Superbes photos  tu peus te " la péter " c'est une caisse d'enfer MP répondu Vince! _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
A2ALEUR moderateur

Nombre de messages: 1222 Age: 44 Localisation: 56 La Bretagne Réputation: 67 Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: La 160J SSS KPA10 de 78 de Snowflake!! Mar 25 Aoû - 13:52 | |
| la folie des  m'a encore frapé je viens de réserver une KPA10 je vais la voir jeudi matin si elle me plait hop sur le plateau et à la maison donc peut etre des photos jeudi soir domage que le TRADE ne soit pas terminé çà aurais été sont baptéme avec une japonnaise sur le dos et non la 406 comme pour revennir du 62 |
|
 | |
VGV Admin

| |
 | |
A2ALEUR moderateur

Nombre de messages: 1222 Age: 44 Localisation: 56 La Bretagne Réputation: 67 Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: La 160J SSS KPA10 de 78 de Snowflake!! Mar 25 Aoû - 22:11 | |
| la rouge pour mettre en stock à coté de ces copines vu qu'il reste un peu de place c'est promis à 20 DATSUN j'arrete enfin si je peut si je l'a prend il reste encore 7 places c'est un vice je sais mais c'est mieux que de collectionner des machines à coudre ou des moulins à tourner le vent. |
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: La 160J SSS KPA10 de 78 de Snowflake!! Mer 26 Aoû - 12:09 | |
| |
|
 | |
| | La 160J SSS KPA10 de 78 de Snowflake!! | |
|