Invité Invité
 | Sujet: Re: STOCK DE PIECES DATSUN Jeu 13 Jan - 0:45 | |
| | Eddie FELSON a écrit: | Bonjour et... ...en ma qualité de modérateur tout puissant et assez susceptible, je vous invite à faire un post de présentation dans la rubrique appropriée.
En effet, il est un peu cavalier d'arriver dans un espace public et de clamer "moi, j'ai besoin...". Ce forum est un espace dédié aux passionnés, en effet caractérisé par l'entraide et la bonne humeur. Cela n'empêche, les règles basiques de politesse (de la vraie vie!) sont de mise.
Il est donc plus judicieux, afin d'accéder à votre requête, que nous vous connaissions un peu mieux au travers de votre présentation...
Cordialement,
(Keske j'cause bien, moi! j'aurais du faire faire diplomate international!!!)) |
Et moi j'en rajoute une couche suplementaire pour dire que tu as raison, c'est parce que je suis a l'autre bout du monde qu'il faut que cela se relache |
|
shindara habitué

Nombre de messages: 182 Age: 26 Localisation: breizh Réputation: 13 Date d'inscription: 25/02/2011
 | Sujet: Re: STOCK DE PIECES DATSUN Mer 2 Mar - 22:25 | |
| moi je cherche un joint de custode ARD de 180b 810 et une malle ar aussi |
|
fauchie petit nouveau !

| Sujet: Re: STOCK DE PIECES DATSUN Jeu 3 Nov - 23:00 | |
| bonjour le sujet est il toujours d'actualité ,je recherche les logo pour un datsun patrol d'avance merci |
|
VGV Admin

Nombre de messages: 7174 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 73 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: STOCK DE PIECES DATSUN Ven 4 Nov - 2:39 | |
| |
|