|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: STOCK DE PIECES DATSUN Lun 2 Fév - 16:50 | |
| Je suis preneur pour de la piece de S110 (gazelle !!!!) , phare, capot, pare brise, mais aussi des feux arriéres pour ma 240rs je pense qu'ils sont identiques !! (VGV au secours !!!). |
|
 | |
VGV Admin

Nombre de messages: 7160 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 73 Date d'inscription: 30/05/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: STOCK DE PIECES DATSUN Mar 3 Fév - 16:53 | |
| [ Je t'ai répondu par mail perso Merci vincent, je regarde se soir, suis pas à la maison, si si je travaille. |
|
 | |
patakes petit nouveau !
 | Sujet: Re: STOCK DE PIECES DATSUN Lun 16 Mar - 21:13 | |
| bonjour, je possede une datsun 120 y et je cherche des pieces de carrosserie. j'ai lu que tu pouvais en avoir et je suis interessé . peux-tu me dire si je peux avoir des pare-chocs, un capot, une aile avd, une porte avd et ard, calandre ? merci d'avance . patakes |
|
 | |
jéjé68920 petit nouveau !
 | Sujet: Re: STOCK DE PIECES DATSUN Lun 31 Aoû - 9:24 | |
| Bonjour,
Je recherche des pièces pour une datsun sunny type LB 310.
Il me faudrait pour débuter ma restauration :
Une aile avant droite
Une calandre pour phares ronds
Bas de caisse ? (si disponible)
des portes
Des coins de parechocs
des parechocs
une antenne qui se fixe sur le montant du parebrise
des monogrammes
Voila déjà pour commencer |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: STOCK DE PIECES DATSUN Lun 31 Aoû - 10:09 | |
| Si il y as des support de phares neufs pour une 240z ca m'interresse |
|
 | |
sylvain Membre du club

Nombre de messages: 659 Age: 26 Réputation: 2 Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: STOCK DE PIECES DATSUN Lun 31 Aoû - 14:32 | |
| concession nissan nevers! dans la nièvre! |
|
 | |
phisamar31 petit nouveau !
Nombre de messages: 30 Age: 46 Localisation: st felix lauragais 31 Réputation: 3 Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: STOCK DE PIECES DATSUN Jeu 8 Oct - 0:36 | |
| au cas ou...une boite 4vitesses qui était monté avec les moteur E10 de certaine cherry( c'est rare),sinon couple conique de BV pour les sunny 1400 12 soupapes...amortisseurs av de cherry turbo,et des ailes ar de cherry turbo..... Mais bon je réve là  |
|
 | |
dref petit nouveau !
 | Sujet: Re: STOCK DE PIECES DATSUN Lun 12 Oct - 18:57 | |
| On peut toujours les contacter pour avoir de la pièces???? |
|
 | |
frenoy petit nouveau !
 | Sujet: Re: STOCK DE PIECES DATSUN Jeu 28 Jan - 9:43 | |
| moi je recherche un pont H165 annee 75 à 83 monté sur modele violet et pas mal d'autres modeles |
|
 | |
Sixsenligne habitué

Nombre de messages: 275 Age: 18 Localisation: St jean d'angely Réputation: 8 Date d'inscription: 25/11/2010
 | Sujet: Re: STOCK DE PIECES DATSUN Ven 10 Déc - 23:53 | |
| Bonsoir!
Toujours possible d'avoir quelques pièces par ce garage svp?
Merci, SeL |
|
 | |
VGV Admin

Nombre de messages: 7160 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 73 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: STOCK DE PIECES DATSUN Mar 14 Déc - 14:19 | |
| |
|
 | |
gimlii petit nouveau !
Nombre de messages: 2 Age: 45 Localisation: doubs Réputation: 0 Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: STOCK DE PIECES DATSUN Ven 7 Jan - 15:06 | |
| Bonjour et bonne année à tous! Je recherche un parebrise pour une bluebird KM910 de 1981 |
|
 | |
Eddie FELSON moderateur

Nombre de messages: 934 Age: 37 Localisation: Marseille Réputation: 52 Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: STOCK DE PIECES DATSUN Ven 7 Jan - 19:13 | |
| Bonjour et... ...en ma qualité de modérateur tout puissant et assez susceptible, je vous invite à faire un post de présentation dans la rubrique appropriée.
En effet, il est un peu cavalier d'arriver dans un espace public et de clamer "moi, j'ai besoin...". Ce forum est un espace dédié aux passionnés, en effet caractérisé par l'entraide et la bonne humeur. Cela n'empêche, les règles basiques de politesse (de la vraie vie!) sont de mise.
Il est donc plus judicieux, afin d'accéder à votre requête, que nous vous connaissions un peu mieux au travers de votre présentation...
Cordialement,
(Keske j'cause bien, moi! j'aurais du faire faire diplomate international!!!)) |
|
 | |
Sixsenligne habitué

Nombre de messages: 275 Age: 18 Localisation: St jean d'angely Réputation: 8 Date d'inscription: 25/11/2010
 | Sujet: Re: STOCK DE PIECES DATSUN Sam 8 Jan - 19:28 | |
| |
|
 | |
|