Voila tout à commence cet été... en Juin... J'étais en vacances (

trop bon de rien glander et d'allez à la pêche... faire ce qu'on à envie quoi

) du côté d' ARGELES BEACH!!!! dep 66

...
En passant devant une librairie..., je peus pas m'empêcher d'acheter les revue AUTO RETRO & RETRO COURSE ...

( c'est un "toc"

)...
Histoire de rêver un peu au

sous le parasol ... je remarque une annonce dans AUTO RETRO...
A vendre => DATSUN 160J pour pièces ou à restaurer...patati...patata...
P.tain ! " pour pièces!!!!! encore une qui va se faire "canibalisée"

..., donc j'appelle et me met en rapport avec le vendeur...
"Oui !, bonjour, je suis le sauveur de DATSUN"...blablabliblablabla... oui vous comprenez c'est une auto rare faut pas la vendre en Morceaux.... tatati & tatata, choublada
Au bout d'un petit moment ( 3 pastis plus tard...

) le vendeur fort sympathique...., je précise

me donne l'autorisation de poster l'annonce sur le forum... ( alléluia..., alléluia ...

)
En rentrant de vacances ( snif

) je post l'annonce sur le forum... ( whaza

, t y es t'un fou

)
ICI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .... Notre ami RODRIGO qui est l'ancien proprio de la DATSUN 140J rouge que SYLVAIN a acheté... tombe sur l'annonce... " Badaboum!, il l'achète " ... maintenant c'est un homme heureux

, nous aussi !!!
Puisque aujourd'hui, je peu vous certifier que cette auto enfermée dans une grange depuis 5 ans

ben... elle roule
La Voila...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ci- joint le " copier / coller "du mail qué yé reçu del seignor RODRIGO

qué yé respect énormément
" JE CITE"
Salut Amigo!!
1 petit message plein de gaieté: Ma KPL710 a démarré du 1er coup après 5 ans passés dans la grange!!
Elle tourne comme une horloge dès qu'elle est un peu chaude
J'ai débloqué les freins rapidement, elle est très vive sur la route, le L16 est super sport, de + la boîte 5 avec 1ère en bas (le top!!) est très directe et super agréable,
anecdote marrante que je ne savais pas, quand je mets la marche arrière, ça fait bip bip de l'intérieur c'est délire!
J'ai la radio Datsun d'époque, je capte France inter !!
J'ai acheté 1 pot 4 en 1 des USA neuf, je l'ai reçu et je vais bientôt le mettre ainsi que des harnais 3 points d'époque.
Par contre j'ai beaucoup de mal à trouver les élargisseurs d'ailes d'époque, très dur, par contre j'en ai trouvé pour des 510 et je les prends quand même car ils ressemblent et j'éspère s'adaptent pas mal,
si tu m'en connais des groupe 2 ,je te files 1 super bordeaux ,grand cru classé!!! pense à moi si tu sais où je peux en trouver!?
FIN DE CITATION
Voila , si vous savez où l'on peut trouver des élargisseurs d'ailes groupe 2 pour cette auto... , ce serait sympa de nous filer le tuyau en postant ici... et pour ma part, je suis l'évolution de cette auto avec intérêt... donc dès qu'il y a des news je les posterai où RODRIGO le ferra si il a envie...
être SSS RIDER...., c'est tout un métier et une culture.... ( Holala... trop comme il se la pête... lui

il fait le MIA se crâne d'oeuf

)
@+ Vince de las végas