Forum passion et pas de ptits cons ... : AUTOS/MOTOS JAPONAISES ANCIENNES & 4WD Japonais , Rallies , Rallies historiques, drift, compétition , racing, modélisme / maquétisme, figurines / manga , Pokémon [ c'est pas vrai j'déconne pour les Pokémon ]
Nombre de messages: 27 Age: 37 Localisation: montpellier Réputation: 0 Date d'inscription: 25/09/2008
Sujet: Re: DATSUN 260Z 2+2 kit turbo Janspeed de 1977 (seule en France? Dim 2 Nov - 10:27
[quote="VGV"]
JANSPEEDZ a écrit:
ho le jeunot ....
Jantes GOTTI... ton auto est pleine de "trésors" dis moi
dis plustôt qu'elle est pleine de trous or !!!!
non pas taper ben, pas taper
VGV Admin
Nombre de messages: 7174 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 73 Date d'inscription: 30/05/2007
Sujet: Re: DATSUN 260Z 2+2 kit turbo Janspeed de 1977 (seule en France? Dim 2 Nov - 14:03
[quote="tomZawyer"]
VGV a écrit:
JANSPEEDZ a écrit:
ho le jeunot ....
Jantes GOTTI... ton auto est pleine de "trésors" dis moi
dis plustôt qu'elle est pleine de trous or !!!!
non pas taper ben, pas taper
.. TU as la légende...
_________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages: 7174 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 73 Date d'inscription: 30/05/2007
Sujet: Re: DATSUN 260Z 2+2 kit turbo Janspeed de 1977 (seule en France? Dim 2 Nov - 14:10
Tokyodriftman a écrit:
Interessant cette petite prepa...j'espere pouvoir voir la bete un de ces quatres!! Pour ce qui est des economiseurs de carburant...c'est interessant car j'avais lu partout que c'etait une belle arnaque!
.... Comme d'en tout ...., il y a des "escrocs"... c'est vrai faut faire gaffe quand même car sur ce marché il y a au moins 2 marques que je connais ou c'est du pipo ! C'est pour cela que je vous conseil les marques cité plus haut...
Le but c'est de faire de l'éconnomie de carburant tout en poluant moins et surtout pour les moteurs de nos anciennes rouler au "SANS PLOMB98" voir 95... et non pas GAGNER DES CHEVAUX!!!! , je précise car il y en a beaucoup qui confondent......!!!!
@+ vince
_________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]