|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma 180B en approche..... Mer 3 Déc - 23:35 | |
| Muahahahahaha, VGV c'est reconverti dans la carrosserie ?
Sinon petit vincent, ça va te couter un max ^^
Au pire si tu veux une resto, je peux peut être avoir un tarif préférentiel a mon lycée!!!
Et mon meilleurs ami est un exellent soudeur !
Le gars qui était avec moi la dernière fois ! |
|
 | |
seb.racing Membre du club des V.I.P

Nombre de messages: 1106 Age: 28 Localisation: Gironde (33) Réputation: 6 Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: ma 180B en approche..... Mer 3 Déc - 23:47 | |
| |
|
 | |
VGV Admin

Nombre de messages: 6804 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 72 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: ma 180B en approche..... Mer 3 Déc - 23:56 | |
| |
|
 | |
VGV Admin

Nombre de messages: 6804 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 72 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: ma 180B en approche..... Jeu 4 Déc - 0:13 | |
| _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: ma 180B en approche..... Jeu 4 Déc - 0:35 | |
| Les détails de carrosserie tendance façon " RATS " pas beau à voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Effet de " style "... La rouille qui se reflette dans le rétro..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'aile AVG... c'est une œuvre d'art [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aile ARG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bas de porte, bas de caisse côté gauche...., je vous rassure, le côté droit c'est pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les dessous sont pas beau... mais c'est superficiel... devant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]derière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]étiquette pression des pneus dans l'entrée de porte côté gauche.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: ma 180B en approche..... Jeu 4 Déc - 1:06 | |
| .... et pour finir le moteur et son compartiment.... toujours tandence... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moteur " L18 " 1800cc avec ses numéros d'identification... et qui tourne comme une horloge ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plaque constructeur... elle aussi n'a pas été épargnée.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Numéro de chassis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Identification du code de peinture ( à gauche ) et recommandation sur le liquide de refroidissement ( à droite ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ben voila..., vous avez voulu du détail, ben vous avez été servi c'es " the big défi " pour moi de remettre cette auto à flau... mais bon, d'un autre côté ça m'aurait fait chier qu'un jour elle parte à la destruction..... donc je prendrai le temps qu'il faut pour arriver au bout de mon projet... Lundi je pas le CT avec surement plein de contre visite, je m'en fou c'est pour faire "la carte grise collection" en suite faut que je m'organise de faire un peu de place pour pouvoir commencer sa résurection..... Vous pouvez me traiter de "fou furieux" en m'engageant dans cette entreprise... vous pouvez.....ha passion quand tu nous tien..... @+ Vince  _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: ma 180B en approche..... Jeu 4 Déc - 1:16 | |
| | captaindax a écrit: | Muahahahahaha, VGV c'est reconverti dans la carrosserie ?
Sinon petit vincent, ça va te couter un max ^^
Au pire si tu veux une resto, je peux peut être avoir un tarif préférentiel a mon lycée!!!
Et mon meilleurs ami est un exellent soudeur !
Le gars qui était avec moi la dernière fois ! |
Oui mais en travaillant dans le temps , je pense limiter les fraits...., je prends note de tes infos...  _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: ma 180B en approche..... Jeu 4 Déc - 1:17 | |
| |
|
 | |
japamobile Membre du club

Nombre de messages: 700 Localisation: Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation: 23 Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: ma 180B en approche..... Jeu 4 Déc - 8:15 | |
| Rhooo dis donc  t'as fait mieux ue moi coté rouille ce coup ci .... En tout cas je partage ton enthousiismame car je vois complétement la tête que ça va avoir une fois restaurée Couraeg mon gars car tu va en avoir besoin !!!! |
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: ma 180B en approche..... Jeu 4 Déc - 11:47 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1106 Age: 28 Localisation: Gironde (33) Réputation: 6 Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: ma 180B en approche..... Jeu 4 Déc - 16:43 | |
| |
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: ma 180B en approche..... Jeu 4 Déc - 18:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: ma 180B en approche..... Jeu 4 Déc - 19:01 | |
| nikel t'ai paré y a plus qu'a  |
|
 | |
momosega habitué

Nombre de messages: 206 Age: 26 Localisation: 86 Réputation: 1 Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: ma 180B en approche..... Ven 5 Déc - 21:03 | |
| Bon courage pour la resto!  |
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: ma 180B en approche..... Sam 6 Déc - 4:48 | |
| | momosega a écrit: | Bon courage pour la resto!  |
 _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
|