| | ma crown est fantastique!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
VGV Admin

Nombre de messages: 7174 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 73 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Mar 17 Mar - 12:04 | |
| | sylvain a écrit: | ca y est j'en ai fais un tour dans la rue!!
j'ai caler l'allumage nikel
j'ai rouler vite fais dans la rue qu'elle plaisir!
par contre elle peine a monter dans les tours et ratatouille un peu!
je vais démonter la carburateur, le néttoyer,changer la pompe a essence et filtre et ca devrais etre okay pour le controle technique!!
le moteur fais un bruit de limousine! |
Félicitations,
heu pour le CT, je mettrais un super nettoyant carburant dans le réservoir et je mettrais DES BOUGIES NEUVENT.... Après tu vois......
Vince  _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sylvain Membre du club

Nombre de messages: 659 Age: 26 Réputation: 2 Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Mar 17 Mar - 19:47 | |
| ouais j'ai prévu de vider les réservoir ca m'étonnerais pas qu'il y est de la flotte dedans!
les bougies aussi vont y passer! |
|
 | |
sylvain Membre du club

| Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Mar 14 Avr - 21:39 | |
| bon impossible de trouver une pochette de joints pour le carbu ! du coup j'ai acheter du papier a un joint spécifique et j'ai tailler avec perforatrice et ciseaux!!
bientot sur la route! |
|
 | |
Tavu petit nouveau !
 | Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Mar 14 Avr - 22:26 | |
| ca irait pas ca?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sinon regarde ce lien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est a peu pres toutes les ref de pochettes aisan dispos aux US tu trouveras peut etre ton bonheur..  |
|
 | |
sylvain Membre du club

| Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Mar 14 Avr - 23:36 | |
| et non! justement le premier c'est une pochette comme ca que j'ai commander mais ca ne vas pas!
de toute facon c'est trop tard les joints son tailler, j'ai 1M² de papier a joints pour 5 euros, j'ai de quoi faire.... |
|
 | |
Tavu petit nouveau !
 | Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Mer 15 Avr - 9:51 | |
| ah oui la c'est rentable.. hesite pas a mettre les coordonnées de tes fournisseurs..  et sinon evidemment tres belle Crown..  |
|
 | |
VGV Admin

Nombre de messages: 7174 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 73 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Mer 15 Avr - 10:24 | |
| | sylvain a écrit: | et non! justement le premier c'est une pochette comme ca que j'ai commander mais ca ne vas pas!
de toute facon c'est trop tard les joints son tailler, j'ai 1M² de papier a joints pour 5 euros, j'ai de quoi faire.... |
A ouai, j'achete! j'en trouve plus chez moi !!!!
commande groupée  _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sylvain Membre du club

| Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Mer 15 Avr - 12:45 | |
| j'ai acheter ca chez "dumas colinos" je ne sais pas si c'est une chaine de magasin
si vous avez des vastes ou auto distribution il doivent le faire
il y aplusieurs épaisseur de papiers 0.25 0.50 1mm |
|
 | |
AiGoRr petit nouveau !

Nombre de messages: 43 Age: 25 Localisation: Rennes 35 Réputation: 2 Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Mer 15 Avr - 16:44 | |
| Bien joué pour la crown, une super affaire ! La teinte moutarde est très sympa ! Et puis à rouler, un vrai plaisir j'imagine ... Bientôt sur nos routes, bravo à toi ! |
|
 | |
sylvain Membre du club

| Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Mer 15 Avr - 20:45 | |
| et bien sur la route plus tot que prévu! j'ai bosser dessus cette aprem a la place de la z! remontage du carbu avec mes joints découper remontage de diverse babioles! contacte=> vroummmmmm!! j'ai rouler avec un vrai bonheur elle ne broute plus tourne nikel chauffe nikel.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en guest ma geule!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila plus que le controle technique, j'espère que ca vas etre ok! |
|
 | |
AiGoRr petit nouveau !

Nombre de messages: 43 Age: 25 Localisation: Rennes 35 Réputation: 2 Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Jeu 16 Avr - 9:03 | |
| |
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Jeu 16 Avr - 20:50 | |
| _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sylvain Membre du club

| Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Jeu 16 Avr - 23:31 | |
| mais sérieux on dirais vraiment une voiture de gangster!! |
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Ven 17 Avr - 14:32 | |
| |
|
 | |
| | ma crown est fantastique!!!! | |
|