| | La sunny GTI coupé de Nono-Senpai, CA16 inside | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nono-Senpai habitué

Nombre de messages: 360 Age: 25 Localisation: Bretagne, en pleine banlieue de stockholm Réputation: 24 Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: La sunny GTI coupé de Nono-Senpai, CA16 inside Jeu 25 Sep - 20:22 | |
| bon alors voici ma sunny Achetée a 196000 km fin avril elle en totalise bientot 204000 Niveau modif pour l'instant, pas de gros travaux recollage du becquet faisceau de l'autoradio rénové (mise en place d'une fiche standard et fils d'enceintes repassés) nettoyage du plancher (coffre et banquette arrière) application d'un rénov'peinture (GS27 Classic) changement des amortisseurs et des ressorts avant et arrière montage de bougies NGK irridium nettoyage du compartiment moteur (toujours pas propre, sa fait 2 mois que je m'acharne dessus de temps en temps,il commence a redevenir blanc) Dégripage de la serrure de coffre (1h dans le WD40) niveau photo le jour de son achat, je l'ai eu dans son jus, l'ancien proprio ne l'avait pas nettoyée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la on recolle le becquet a la colle a parebrise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et on laisse secher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][/img] après le rénov'peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]photo du bloc moteur, notez la couleur de la traverse de phares, elle étais encore sale a ce moment et presque tout le compartiment moteur ressemblais a sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici a quoi je voudrais qu'elle ressemble par la suite (les jantes seront différentes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon kit de sécurité (nissan évidement un plaisir a 11€ tout sa pour avoir nissan d'écrit un peu partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mes porte clé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une photo du 12 mai 2008, j'ai réussi a me meler au flot des véhicules du tour de bretagne des véhicules anciens, ils passaient dans ma ville au moment ou j'allais aller les voir, donc j'ai suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai pas encore eu le temps de mettre des photos de la voiture rabaissée et sans ses antibrouillards (cassés le 13 juillet a cause d'un scooter que j'ai du éviter car il a pillé devant moi en plaine nuit, sans phare et sans feu, la voiture a glissé quand j'ai pillé) voila la suite viendra plus tard |
|
 | |
seb.racing Membre du club des V.I.P

Nombre de messages: 1106 Age: 28 Localisation: Gironde (33) Réputation: 6 Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: La sunny GTI coupé de Nono-Senpai, CA16 inside Jeu 25 Sep - 23:09 | |
| trés belle
j'adore cette Sunny
ça donne quoi le CA16DE nivo perf conso? |
|
 | |
Nono-Senpai habitué

Nombre de messages: 360 Age: 25 Localisation: Bretagne, en pleine banlieue de stockholm Réputation: 24 Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: La sunny GTI coupé de Nono-Senpai, CA16 inside Jeu 25 Sep - 23:49 | |
| | seb.racing a écrit: | trés belle
j'adore cette Sunny
ça donne quoi le CA16DE nivo perf conso? |
ben étant donné que mon capteur d'angle en bout d'arbre a came est complètement déréglé, j'ai pas d'idée précise de la puissance max du moteur Normalement le CA16DE développe 123ch niveau conso c'est carrément n'importe quoi, je dois être aux alentour des 15 litres (voir plus) je regarde pas trop sinon j'aurais peur  a voir une fois réglé |
|
 | |

Nombre de messages: 1106 Age: 28 Localisation: Gironde (33) Réputation: 6 Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: La sunny GTI coupé de Nono-Senpai, CA16 inside Ven 26 Sep - 21:02 | |
| évite de rouler trop longtemp comme ça
avec des déréglage de richesse c'est pas bon |
|
 | |
VGV Admin

Nombre de messages: 6809 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 72 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: La sunny GTI coupé de Nono-Senpai, CA16 inside Sam 27 Sep - 8:28 | |
| Héllo Super auto! Pour le compartiment moteur, c'est des reste de "paraffine" A l' époque les autos arrivées en concession toute paraffinées ,indem pour le compartiment moteur... ça servait de protection peinture pour le transport... Demande à CARWASHSTREET86, notre partenaire quel produit utiliser pour enlever le reste de paraffine qui a fondu sur la peinture... il sera bien te conseiller  ICI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@+ Vince  _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
zone habitué

Nombre de messages: 469 Age: 25 Localisation: 28, a 15 km d'angerville Réputation: 4 Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: La sunny GTI coupé de Nono-Senpai, CA16 inside Sam 27 Sep - 8:43 | |
| salut !  super bagnole que tu as !  tu es d'ou en bretagne ? :p moi toute ma famille est du coté de lorient ! ^^ |
|
 | |
Nono-Senpai habitué

| Sujet: Re: La sunny GTI coupé de Nono-Senpai, CA16 inside Sam 27 Sep - 20:34 | |
| |
|
 | |
zone habitué

Nombre de messages: 469 Age: 25 Localisation: 28, a 15 km d'angerville Réputation: 4 Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: La sunny GTI coupé de Nono-Senpai, CA16 inside Sam 27 Sep - 22:59 | |
| utilise ton essence  y'a rien de mieux  |
|
 | |
Nono-Senpai habitué

| |
 | |
Nono-Senpai habitué

| Sujet: Re: La sunny GTI coupé de Nono-Senpai, CA16 inside Mar 16 Déc - 2:31 | |
| |
|
 | |
Nono-Senpai habitué

| Sujet: Re: La sunny GTI coupé de Nono-Senpai, CA16 inside Mar 16 Déc - 2:38 | |
| et les photos de mon nouveau volant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Tokyodriftman habitué
 | Sujet: Re: La sunny GTI coupé de Nono-Senpai, CA16 inside Mar 16 Déc - 8:54 | |
| C'est un volant de quoi a la base?? En tout cas...ca rend pas mal! |
|
 | |

| Sujet: Re: La sunny GTI coupé de Nono-Senpai, CA16 inside Mar 16 Déc - 16:02 | |
| c'est un volant de sky?? pas mal les tof  |
|
 | |
Nono-Senpai habitué

| Sujet: Re: La sunny GTI coupé de Nono-Senpai, CA16 inside Mer 17 Déc - 2:02 | |
| euuu c'est un peu moins puissant que la sky c'est un volant de micra  |
|
 | |
japamobile Membre du club

Nombre de messages: 700 Localisation: Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation: 23 Date d'inscription: 08/06/2007
 | |
 | |
| | La sunny GTI coupé de Nono-Senpai, CA16 inside | |
|