| | La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
seb.racing Membre du club des V.I.P

Nombre de messages: 1106 Age: 28 Localisation: Gironde (33) Réputation: 6 Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Sam 3 Jan - 17:45 | |
| elle a une bonne gueule ça me plait bien cette ptite bombe  |
|
 | |
gooze habitué

| Sujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Sam 3 Jan - 20:35 | |
| du bon boulot en perspective comme je l'aime: bon courage a toi!
je connais pas vraiment ce modele mais j'adhere totalement suis plutot honda comme bvous l avez pu le voir
mais on est tous pareil |
|
 | |
marcosMR2 petit nouveau !

Nombre de messages: 22 Age: 27 Localisation: 08 ardennes Réputation: 0 Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Sam 3 Jan - 20:39 | |
| |
|
 | |
Tokyodriftman habitué
 | Sujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Sam 3 Jan - 21:03 | |
| |
|
 | |
VGV Admin

Nombre de messages: 6809 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 72 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Dim 4 Jan - 17:05 | |
| | gooze a écrit: | du bon boulot en perspective comme je l'aime: bon courage a toi!
je connais pas vraiment ce modele mais j'adhere totalement suis plutot honda comme bvous l avez pu le voir
mais on est tous pareil |
Si tu veus en connaitre plus.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Whasa!!!! Vince  _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
VGV Admin

Nombre de messages: 6809 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 72 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Dim 4 Jan - 17:22 | |
| |
|
 | |
Tokyodriftman habitué
 | Sujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Dim 4 Jan - 19:42 | |
| Ah!!voila!! Je me demandais pourquoi j'avais pas vu d'autre cherry turbo avec le meme bequet que moi!! Enfin...comme j'imagine que c'est juste impossible a trouver un d'origine a pas trop cher....je vais garder celui qui est sur l'auto....d'autant que ca lui va pas si mal  et en plus il est mage bien ajusté! En tout cas pour l'autoradio...si c'est celui d'origine...c'est encore mieux  |
|
 | |
Tokyodriftman habitué
 | Sujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Sam 7 Fév - 11:52 | |
| Bon alors j'ai un petit souci avec la titine.... Je me suis rendu compte qu'elle chauffait il y a 2 jours.... Je regarder...plus de liquide de refroidissement...alors que j'en avais mis du neuf il y a un peu plus d'un mois..... J'en ais donc remis....mais le truc c'est que les ventilos ne se declenchent meme plus..... LE truc c'est que je vois pas de fuite..... J'ai vu que certianes durites qui allaient au radiateur sont en mauvais etat et un peu rafistolées....donc je vais les changer.... Mais sinon a votre avis ca peut venir de quoi???  |
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Sam 7 Fév - 16:10 | |
| Si y plus d'eau dans le circuit, normal que les ventilos ne déclanchent pas..., autremant t' atiré la jauge d'huile? si tu en as beaucoup trop..; c'est que l'eau est passé dans l'huile... autremant palpes la moquette sous le tableau de bord et verifies qu'elle ne soit pas humide.. si oui c'est durites de chauffage ou radiateur de chauffage..... Ou tout simplement, quand tu as changé le liquide, il devait y rester une grosse bulle d'air dans le circuit Ou alors vers chez toi ce balade un voleur de lique de refroidisement....  _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Sam 7 Fév - 17:47 | |
| bequet tiouningz, mais ça lui va tres bien pour le ventilo en attendant de trouver le probleme, branche le en directe et garde toujours un bidon de liquide  |
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Sam 7 Fév - 19:42 | |
| _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Tokyodriftman habitué
 | Sujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Dim 8 Fév - 9:55 | |
| Ok merci!! Je vais regarder au niveau de la pompe a eau....je pesais quand mee y jeter un oeil..... Sinon,s'il y a une bulle d'air dans le circuit........je fais comment pour la virer???  |
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Dim 8 Fév - 13:55 | |
| | Tokyodriftman a écrit: | Ok merci!! Je vais regarder au niveau de la pompe a eau....je pesais quand mee y jeter un oeil..... Sinon,s'il y a une bulle d'air dans le circuit........je fais comment pour la virer???  |
Ben si ton niveau à baissé c'est qu'elle est partie!!! ,
pour être bien sur, tu purges ton circuit de refroidissement ....._________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
phisamar31 petit nouveau !
Nombre de messages: 30 Age: 46 Localisation: st felix lauragais 31 Réputation: 3 Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Mar 21 Avr - 23:29 | |
| le circuit d'eau se purge tout seul....reste à vérifier les fuites....on rempli par le radiateur,et le bocal on le met juste au niveau....comme la sonde qui déclenche les ventilos se situe au bas du radiateur,si y'a pas d'eau,elle capte rien....sinon pas de fumé blanche??? |
|
 | |
phisamar31 petit nouveau !
Nombre de messages: 30 Age: 46 Localisation: st felix lauragais 31 Réputation: 3 Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Mar 21 Avr - 23:36 | |
| sinon d'origine..poste a cassette auto reverse (pour l'époque) qui donne avec les 2 enceintes qui sont aux passagés ar...et à la place du poste en dessous,il y avait un ptit poste go/po (a l'époque connaissait pas la fm) avec un hp placé coté droit ou gauche en bas du tableau de bord....tu verras ça fait comme des grilles ....je m'en souvient comme si j'étais dedans...par contre j'ai vu que coté passager,il manquait le vide poche en bas de la porte. Sinon,pour éviter le pbm de la chaleur sur l'allumeur,voir si il est pas possible d'amener de l'air en partant du coin gauche en bas du radiateur .via une gaine style vmc...(attention a la flotte en cas de pluie)car je suis comme toi,je pense qu'il est dommage de couper le capot. |
|
 | |
| | La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! | |
|