Portail*AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexionLes t-shirtsLA BOUTIQUE AUTO

Partager | 

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tokyodriftman
habitué

MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   Lun 17 Nov - 13:24

oui...je vais voir ce qui est le plus avantageux financièrement! Wink

Sinon...j'avais une question...quand l'auto roulait sur l'autoroute....la 5eme n'arrivait pas a rester en place....
En gros je la passais...et genre 2 ou 3 minutes apres...elle sautait...et on revenait au point mort!!!
En c'est pas forcement genant...mais bon pour avoir une auto nickelle....ca va faire partie des choses qur lesquelles va falloir que je me penche!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin

MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   Lun 17 Nov - 14:10

Tokyodriftman a écrit:
oui...je vais voir ce qui est le plus avantageux financièrement! Wink

Sinon...j'avais une question...quand l'auto roulait sur l'autoroute....la 5eme n'arrivait pas a rester en place....
En gros je la passais...et genre 2 ou 3 minutes apres...elle sautait...et on revenait au point mort!!!
En c'est pas forcement genant...mais bon pour avoir une auto nickelle....ca va faire partie des choses qur lesquelles va falloir que je me penche!
Rolling Eyes

Syncro de 5eme à changer... ptain on a les mêmehistoire depuis des mois... c'était pareil pour moi quand j'ai ramené la mienne de SUISSE!!! sauf qui fallait le tenir en permanence , car le levier de vitesse sautait d'entrée...

Faut dire que aussi que NISSAN n'a jamais été super fort sur les rapports de boites à vitesses... Les rapports de 5eme ou autres, mais quand même plus souvent de 5eme qui sautent sur les NISSAN ... c'est une maladie chronique! quand ça prend de l'âge..... Rolling Eyes Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.team-go-on.com
Tokyodriftman
habitué

MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   Lun 17 Nov - 18:55

ouais...c'est clair qu'on a a peu pres les meme souci avec nos autos respectives depuis pas mal de temps!!!
Mefies toi de la panne d'alternateur alors!!! Twisted Evil

En tout cas merci pour le tuyau!!
VGV
Admin

MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   Lun 17 Nov - 19:00

Tokyodriftman a écrit:
ouais...c'est clair qu'on a a peu pres les meme souci avec nos autos respectives depuis pas mal de temps!!!
Mefies toi de la panne d'alternateur alors!!! Twisted Evil

En tout cas merci pour le tuyau!!

Portes pas la poisse STP doigt américain 2 doigt américain DTC lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

seb.racing
Membre du club des V.I.P

MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   Lun 17 Nov - 21:00

synchro de 5éme

ce phénoméne arrive beaucoup parce que les gens roule tous en sous régime en 5éme

5éme fragile + sous régime a répétition

5éme HS lol!
rocco
petit nouveau !

MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   Lun 17 Nov - 23:37

+1 pour la synchro de 5

ma mere avant une sunny 1.6 slx elle devai garder la main sur le levier en 5eme
rocco
petit nouveau !

MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   Lun 17 Nov - 23:40

sur le boncoin pas mal loue leur remorque pour pas chere

ça peut etre le bon plan

ou alors tu prend tout les batterie de se que tu connai tu part le matin des que le jour se leve et tu actionne rien comme fonction electrique pour economisé du jus
japamobile
Membre du club

MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   Mar 18 Nov - 0:01

Je confirme que pour le synchro de 5° ça touche enormement les NX et aussi les primera en 2.0....

y un gars sur le forum nissan (je crois) qui l'a changé c'est pas tres cher en pieve mais ça a l'air mariole a faire !!!

il a fait un petit reportage je vous mettrais le lien
Tokyodriftman
habitué

MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   Mar 18 Nov - 10:38

je viens d'appeler a l'instant....
Le gars me dit...une nissan cherry??c'est quoi??
Je lui dis...c'est un ORNI(objet roulant non identifié...enfin pour la plupart des gens!) rouge avec ecrit turbo partout!
LA il me dit!Ah oui biensur...on l'a recupéré ce matin...
Bref...ils n'ont pas eu le temps pour jeter un oeil dessus....
J'attends donc qu'ils me rapellent poru qu'ils m'estime le devis...

Sinon...le gars m'a fait rigoler..il me dit:vous pouvez me decrire ce qu'il s'est passé...la je lui ais repondu...l'alternateur es defectueux...il faut soit regarder si on peut changer les charbons...soit changer l'alternateur...sinon j'aimerais que vous regardiez combien ca couterais pour faire la distri....
Au passage n'oubliez pas de me recharger la batterie!

LE mec...a pas parlé pendant 10s....a mon avis il s'attendait pas a ce que je sois aussi precis! lol!

Y'a plus qu'a attendre!
VGV
Admin

MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   Mar 18 Nov - 10:53

Tokyodriftman a écrit:
je viens d'appeler a l'instant....
Le gars me dit...une nissan cherry??c'est quoi??
Je lui dis...c'est un ORNI(objet roulant non identifié...enfin pour la plupart des gens!) rouge avec ecrit turbo partout!
LA il me dit!Ah oui biensur...on l'a recupéré ce matin...
Bref...ils n'ont pas eu le temps pour jeter un oeil dessus....
J'attends donc qu'ils me rapellent poru qu'ils m'estime le devis...

Sinon...le gars m'a fait rigoler..il me dit:vous pouvez me decrire ce qu'il s'est passé...la je lui ais repondu...l'alternateur es defectueux...il faut soit regarder si on peut changer les charbons...soit changer l'alternateur...sinon j'aimerais que vous regardiez combien ca couterais pour faire la distri....
Au passage n'oubliez pas de me recharger la batterie!

LE mec...a pas parlé pendant 10s....a mon avis il s'attendait pas a ce que je sois aussi precis! lol!

Y'a plus qu'a attendre!

Tu l'as pris de vitesse Exclamation lol! lol! lol!

phisamar31
petit nouveau !

MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   Jeu 27 Nov - 1:01

la distri est trés simple a faire la dessus,un regal méme.Concernant ta panne,alternateur qui charge plus,donc lorsque tu n'as plus assez de jus dans la batterie,y'en a plus assez pour l'allumage,le moteur fait des raté et aprés s'arrete.plus assez d'intensité pour tes bougies,d'ou étincelles trot faibles.
Il y a le garage volvo a carcassones qui est un ancien conces nissan,il avait des cherry et des moteur E15.Voit avec lui si il a pas de la piéce,je crois que l'alternateur est pareil avec ou sans turbo.
Et ta cherry est la méme que la mienne,enfin que j'avais,(et que je regrette un peu,mais pas le choix)et le rouge qui passe c'est normal....
Allé a plus.....et bonne route
Tokyodriftman
habitué

MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   Jeu 27 Nov - 15:14

Merci pour le plan phisamar!
T'u n'aurais pas le numero du gars ou un nom pour que je sache qui contacter???
S'il avait un moteur et quelques pièces carosserie a me laisser....ca me ferait bien plaisir tout ca!! Cool
Tokyodriftman
habitué

MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   Mer 17 Déc - 18:11

Bon..allez grosse news!!
Beh...elle est chez moi!!!! Twisted Evil
Je suis allé recuperer la bestiole ce matin en prenant le train de nuit...1calsse s'il vous plait..offert par l'assurance..puis taxi jusqu'au garage..
j'arrive a 7h30...alors que le garage n'ouvre qu'a 8h...
a ma grande stupefaction(et un peu desillusion) on m'amene dans un garage Renault!!!
Au depart...j'etait parti pour lui mettre un tir...car garder l'auto plus de 1 mois...c'etait pas tres serieux...d'autant que le mexc etait parti en vacance entre temps...

le mec me voit arriver et m'ouvre direct...
"C'est pour quoi?
-Je viens rechercher ma Nissan cherry
-ah oui...la nissan..."
Il me montre la facture...finalement...je m'en tire moins cher que si j'avais rapatrier l'auto en louant un camion plateau et acheté les pièces moi meme...et la prise de tete en moins..car quand on est pas chez soi...c'est toujorus plus complexe!!!

Bref...on va a la voiture...garée...a coté de l'alpine V6 turbo du patron....
On ouvre le capot...me montre tout...et m'explique qu'il a fait quelques autre petits trucs en plus...par precaution...genre degager le flotte dans le liquide de refroidissement...et mettre seulement du vrai liquide de refroidissement(justement je voulais le faire en rentrant)histoire que ca gèle pas..,me changer les ampoules grillées...qu'il faudra prevoir une vidange et que j'ai un pneu arrière bien usé...

Il me montre ce quelques trucs qu'il a vu en reparant l'auto...genre...le joint de toit ouvrant qui est naze....un point de rouille a traiter dans la portière conducteur.
Bref finalement...sympa le gars..meme s'il a pas voulu parler de son alpine...a mon grand desespoir...et c'est pas faute d'avori insisté!!!

Alors...je suis reparti sans lui mettre de tir..psuiqu'il avait l'air reglo et que tout ce qu'il a fait en plus...j'avais vu..et je devais le faire....

Donc au programme...600km...avec 20minutes de ville pou chauffer l'auto tranquillou..le tout en mode atmospherique...
On arrive au péage....GAZ!!!
Puté...ca pousse...c'est vraiment trop cool..la puissance arrive d'un coup!!
Le seul truc embetant...c'est que j'ai pas de compte tour..et cette foutu 5eme qui saute!

D'ailleurs a un péage...je depasse une Audi A4 TDI 140 break...chargée jusqu'a la gueule...qui m'avait fait des appels de phare pour que je me bouge lorsque je doublais un camion...finalement...je l'ai rattrapé au péage...
Puis je l'attends..et me dis..tiens on vas jouer un peu...
Le mec me voit...GAZ

Au final....je preferais etre dans ma caisse que dans la sienne...car se faire pourrir autant....c'est pas permi!!! lol!
eh oui Monsieur..vous avez oublier le bel adage de collin chapman:LIGHT IS RIGHT!!!
Arrivé en 130...je m'arrète...bah vi...il on peut jouer...mais je respecte la loi...d'ailleurs...ma Vmax au GPS sur le trajet:129km/h Rolling Eyes

En tout cas...j'imagine meme pas ce que ca donne avec un echangeur et une legère augmentation de la pression de turbo... Twisted Evil

Voila...sinon...j'ai mon ralenti super haut...je sais pas de quoi ca peut venir...t'as pas une idée vincent???

bref...voila..en tous les cas...je vais pour le moment me contenter de remettre titine en etat...et pour le reste(echangeru..et compagnie...)on verra plus tard!
La seule chose que j'aimerais assez rapidement c'est mettre des jantes plus grosses....mais ma bourse fait la gueule en ce moment..alors j'attendrais un peu!
Et aussi...je coirs que le turbo timer ne va pas tarder a arriver...car j'ai trop de mal a penser attendre 1 minute avant d'eteindre...mais bon...

Vous serez au courant des evo de toute facon!!! cheers ziggy1
VGV
Admin

MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   Mer 17 Déc - 22:31

Hello copain coucou

ha .ben ça c'est bien passé le retour, ça fait bon à te lire... justement j'allais poster car j'avais plus de nouvelle concernant ta titine cherry

maintenant qu'elle est à la maison, prends en bien soin tu le regrettera pas.... c'est une "pétrolette" surprenante et qui surprend plus d'un sur son passage..... lol!

@+ Vince Exclamation

Tokyodriftman
habitué

MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   Jeu 18 Déc - 9:53

Oui!!
Ca s'est passé parfaitement....
Et ma mère m'a dit m'avoir rarement avec un sourire aussi grand!!!C'est dire si je suis content Wink Rolling Eyes
Sinon...j'espere bien que tu pourra voir l'auo un de ces quatre vincent!!!....
S'ici la..je vais m'occuper a la remettre en bel etat...remettre en marche les ptits details qui enervent...
Puis..un fois ca...je penserais a la faire passer par la case peinture!!! affraid

Sinon:t'as pas une idée pour mon ralenti trop haut???On dirait que le starter est toujours a fond....

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant