Forum passion et pas de ptits cons ... : AUTOS/MOTOS JAPONAISES ANCIENNES & 4WD Japonais , Rallies , Rallies historiques, drift, compétition , racing, modélisme / maquétisme, figurines / manga , Pokémon [ c'est pas vrai j'déconne pour les Pokémon ]
Dernière édition par wabbs le Dim 6 Juin - 20:30, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: BNR32 Lun 4 Aoû - 12:22
]
Dernière édition par wabbs le Dim 6 Juin - 20:31, édité 1 fois
isildus petit nouveau !
Sujet: Re: BNR32 Lun 4 Aoû - 13:23
Dis donc ta 626 coupé elle ressemble drôlement a une skyline r32 , vraiment chouette comme caisse, surtout en blanc! et puis tu es sur de pas croiser la même.
Invité Invité
Sujet: Re: BNR32 Lun 4 Aoû - 16:47
c'est vrais, faut dire que la 626 est galber
merci
isildus petit nouveau !
Sujet: Re: BNR32 Lun 4 Aoû - 21:01
Petit question: tu l'as fait venir toi même du japon? tu as une fourchette de prix pour un bijou comme ça?elle est homologué vu qu'on la voie sur route?
seb.racing Membre du club des V.I.P
Nombre de messages: 1127 Age: 28 Localisation: Gironde (33) Réputation: 6 Date d'inscription: 07/04/2008
Sujet: Re: BNR32 Lun 4 Aoû - 22:48
rien a dire une caisse superbe
tu peu nous en dire plus sur ta procédure??
si ça continu tous le monde va rouler en skyline
vu le nombre de personne qui en raméne
sylvain Membre du club
Nombre de messages: 659 Age: 26 Réputation: 2 Date d'inscription: 11/10/2007
Sujet: Re: BNR32 Lun 4 Aoû - 23:16
le moteur a été changer?
car c'est un rb20 dans une r32 normalement?
Invité Invité
Sujet: Re: BNR32 Mar 5 Aoû - 0:14
isildus a écrit:
Petit question: tu l'as fait venir toi même du japon? tu as une fourchette de prix pour un bijou comme ça?elle est homologué vu qu'on la voie sur route?
oui, je l'ai faite venir directement du japon
pour l'instant avec une nouvelle peinture (car je me la suis fait toncher par les docker ) elle me reviens un tout petit peux plus de 15 000€
elle n'est pas encore homologuer, j'ai le droit de circuler quelques mois avant de faire les demarches
seb.racing a écrit:
merci bien
alors la procedure, dans un premier temps, passer le CT, ensuite contacter la drire pour recuperer un dossier de reception a titre isoler, puis prendre contacte avec nissan pour avoir un certificat de non conformiter (et oui il faut lacher 150€ pour etre sur et certain que la voiture n'est pas homologuer en france puis metre aux normes ue toutes les pieces demander dans le dossier rti puis passage a l'utac et apres attendre la reponse favorable ou non
sylvain a écrit:
le moteur a été changer?
c'est une GT-R il y a un RB26DETT dedans et le precedent moteur etait egalement un RB26DETT
djess Membre du club
Nombre de messages: 579 Age: 21 Localisation: gard 30 Réputation: 8 Date d'inscription: 18/06/2007
Sujet: Re: BNR32 Mar 5 Aoû - 13:41
vraiment superbe
seb.racing Membre du club des V.I.P
Nombre de messages: 1127 Age: 28 Localisation: Gironde (33) Réputation: 6 Date d'inscription: 07/04/2008
Sujet: Re: BNR32 Mar 5 Aoû - 18:29
sylvain a écrit:
le moteur a été changer?
c'est une GT-R donc c'est normal le RB26DETT
wabbs a écrit:
seb.racing a écrit:
merci bien
alors la procedure, dans un premier temps, passer le CT, ensuite contacter la drire pour recuperer un dossier de reception a titre isoler, puis prendre contacte avec nissan pour avoir un certificat de non conformiter (et oui il faut lacher 150€ pour etre sur et certain que la voiture n'est pas homologuer en france puis metre aux normes ue toutes les pieces demander dans le dossier rti puis passage a l'utac et apres attendre la reponse favorable ou non
oui c'est ça le probléme,c'est pas sur que c'est favorable
c'est pour ça que je veu pas me lancer dans l'import d'une skyline parce qu'il faut changer pas mal de pièces pour passer la drire
et aprés c'est pas sur qque l'utac soit ok
alors tu risque de sortir une somme astronomique pour une caisse qui va rester au garage
aprés chacun voit midi a sa porte
bon courage
VGV Admin
Nombre de messages: 7174 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 73 Date d'inscription: 30/05/2007
Sujet: Re: BNR32 Mer 6 Aoû - 9:43
HA!!!!!!!, le mont AKINA DE LA SAINTE BAUME ... lieu mythique pour les " shooting photos et pratique de la conduite..... en livraison de " TOFU aux herbes de Provence...."
.. Bon..., ben.... Wabbs tu es notre "dieux" du Mont Akina maintenant.....
.... content de revoir rouler la Mr de Xav....
Pour rassurer... il y a une R33 qui roule et qui est immatriculée en France à Besançon dep 25
le Lien => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La tof => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations pour cet achat "risqué" ton auto est très belle.....
@+ Vincent !
_________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: BNR32 Mer 6 Aoû - 20:42
je sais aps si la photos est récente
mais bon rouler en WW c'est pas bien compliquer pour n'importe quel caisse
faut juste avoir ça propre boite dans l'automobile
zone habitué
Nombre de messages: 469 Age: 26 Localisation: 28, a 15 km d'angerville Réputation: 4 Date d'inscription: 02/05/2008
Sujet: Re: BNR32 Mer 6 Aoû - 23:18
oui mais ca coute cher en tous cas elle est sublime ! alors ? premiere impressions ? ca pousse un RB26 ?
Invité Invité
Sujet: Re: BNR32 Ven 8 Aoû - 19:46
seb.racing a écrit:
sylvain a écrit:
le moteur a été changer?
c'est une GT-R donc c'est normal le RB26DETT
wabbs a écrit:
seb.racing a écrit:
merci bien
oui c'est ça le probléme,c'est pas sur que c'est favorable
c'est pour ça que je veu pas me lancer dans l'import d'une skyline parce qu'il faut changer pas mal de pièces pour passer la drire
et aprés c'est pas sur qque l'utac soit ok
alors tu risque de sortir une somme astronomique pour une caisse qui va rester au garage
aprés chacun voit midi a sa porte
bon courage
faut bien que quelqun se jette a l'eau
sur tout les forums de japonaises, tout le monde
"moi dans 6 mois, j'importe une sky et ma soeur pense en acheter une apres sa 206 rroxy" mais au final il ne se passe jamais rien
au mieux les plus vigoureux sortent le chequier pour avoir une 2.0 ou 2.5 et certains en boite auto
si ça marche je serrait une sorte de jayce ou de san goku
Invité Invité
Sujet: Re: BNR32 Ven 8 Aoû - 19:49
VGV a écrit:
HA!!!!!!!, le mont AKINA DE LA SAINTE BAUME ... lieu mythique pour les " shooting photos et pratique de la conduite..... en livraison de " TOFU aux herbes de Provence...."
.. Bon..., ben.... Wabbs tu es notre "dieux" du Mont Akina maintenant.....
.... content de revoir rouler la Mr de Xav....
Pour rassurer... il y a une R33 qui roule et qui est immatriculée en France à Besançon dep 25