c'est en passant pas mal de temps sur différents sites de vente que j'avais trouvé (pour moi ) la perle rare et le prix raisonnable qui n'avait pas encore subi l'effet "initialD"
propre mais ayant besoin de revenir à l'origine ..càd supprimer qques modif pas trop respectueuse de la future belle
en fait un ancien concessionnaire liquidait 2 -3 trucs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une 4wd turbo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sa voiture de course
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]livres techniques etc etc
moi et un ami avons choisi le package AE86 (pour moi ) et la célica trubo (lui) ...ch'tite négociation du prix avec restauration de l'AE dans le prix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'intérieur ..comment dire

très old school ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le coeur vaillant de la bête

,je le connais bien vu qu'il bat aussi dans ma MR 1°gen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et donc la chasse à la rouille commença pour le réparateur/carrossier/peintre le tout en un
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]rien de très méchant mais bon ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il y avait aussi une voiture donneuse

je lui ai piqué un intérieur noir uni ,un chouilla plus sympa que le crème ... et les jantes aussi (je l'ai regretté par la suite ...c'est comme ça ,tant pis )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les consignes étaient simple...faire une jolie restauration comme à l'origine sans dépasser le budget , biton rouge/ noir le capot (seul fantaisie qui ne mange pas de pain ...) noir matte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le problème était que ce gars traînait énormément ...je devenais fou à la fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais le travail était plus que convenable vu les conditions de son atelier...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]enfin dans mon garage à moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petit garage =pas de recul pour les photos
elle était bien réussie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il lui manquait un petit appendice ...assez rapidement trouvé ..une chance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des jantes aussi , mais le ET n'était pas bon ..elles frottaient dans les ailes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]suis retourné sur ebay pour trouver autre chose plus old school
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les totocollant origine toy
"the final touch"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voilà
j'espère ne pas avoir été trop chi..ant