datsunaddict habitué
 | Sujet: Re: Primera oldskool Dim 28 Juin - 18:27 | |
| Le hub de la primera est de 66 mm (alésage de la jante à 66,1 mm).
L'alésage Toyota (pour ces jantes d'AE86) était de 6O mm.
> SK_flowne : j'ai roulé avec et je n'ai pas constaté de marques sur le pneu, l'idéal serait de tirer les ailes ou plus de carrossage si possible. |
|
VGV Admin

Nombre de messages: 6804 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 72 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: Primera oldskool Ven 23 Oct - 12:52 | |
| Salut DATSUNADDICT Petit "Up" pour le topic... Je cherche gratos si passible, 4 jantes en TOLEs en 14  5,5 ( ou 5,1/2..., ptain BENY tu m'embrouilles là  , c'est pareil  ) en 4X114,3 ... Est ce pareil sur la PRIMERA.... Je prends le port à ma charge bien sur .... Ps: c'est assez urgent...  d'avance , Vince  _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
datsunaddict habitué
 | Sujet: Re: Primera oldskool Ven 23 Oct - 23:29 | |
| Salut, VGV.
Gratos... c'est la crise ! J'ai en stock 4 jantes de bluebird turbo, 4 jantes d'AE86 réalésées plus bague inox et pneus neuf, les 4 jantes d'origine de la Primera.
Les jantes sont toutes en 15 pouces. Je vais vendre la primera donc je ne garde que les jantes d'origine, je peux te faire un petit prix sur les jantes de bluebird (50 euros les 4 avec les pneus encore bons).
Voila, A+ |
|
VGV Admin

Nombre de messages: 6804 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 72 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: Primera oldskool Sam 24 Oct - 12:01 | |
| | datsunaddict a écrit: | Salut, VGV.
Gratos... c'est la crise ! J'ai en stock 4 jantes de bluebird turbo, 4 jantes d'AE86 réalésées plus bague inox et pneus neuf, les 4 jantes d'origine de la Primera.
Les jantes sont toutes en 15 pouces. Je vais vendre la primera donc je ne garde que les jantes d'origine, je peux te faire un petit prix sur les jantes de bluebird (50 euros les 4 avec les pneus encore bons).
Voila, A+ |
Salut addict , pour ta proposotion, mais ... Car ma recher est très précise : 4 jantes TÔLE en 14" entraxe 114,3X4 en 5,5 ... Je pensait que la PRIMERA était montée d'origine en 14"
quand même, @+ Vince  _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
japamobile Membre du club

Nombre de messages: 700 Localisation: Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation: 23 Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Primera oldskool Dim 25 Oct - 0:00 | |
| | VGV a écrit: | Je pensait que la PRIMERA était montée d'origine en 14" |
Normalement les Primera sont en 14" et 4*113..... maitnenant vu que c'est une P11 relifté ça a peut etre evolué sur ces générations....
jette un coup d'oeil sur le bon coin y en plein pour des poignée de figues.... |
|
VGV Admin

| Sujet: Re: Primera oldskool Dim 25 Oct - 12:52 | |
| |
|