Merci à vous tous! La suite tous de suite;
On commence par le taff fait dessus, remontage du nez:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Remplacement du retour d'huile par le bon:
Avant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une petit livraison d'une pièce appelée DESIRE

:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le nouveau retour d'huile à droite et l'ancien a gauche qui touche le moteur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après, je vous est épargné l'étape de coupage et peinture

:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant un grand pas viens d'être franchi :sol: :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un visiteur, voilà Meryl pri en plein kidnappage de pièce

:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Raccordement essence :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un sauvage est passé par la

:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Du coup, je le met ici, il me va mieux

:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce cache tous gris me sortais des yeux :q :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant il est tous rouge

:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà quoi peut servir un siège baquet :??: :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bin en siège de bureau

.
Mise en place de l'échangeur Greddy:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais avant on le protège:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allo, Houston je crois qu'il y a un problème, ÇA RENTRE PAS!!!!!!!!!!!! :??: :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y a pas de problème, que des solution,

donc modif de la patte de renfort qui sert a fixer le capot:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après un dure combat éprouvant avec la table a souder, (Richard 1, table à souder 0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Solution trouvé, j'incline l'échangeur 'j ai pas trop le choix)

:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Préparation au perçage , quand j'aurais ma cloche Diam 76:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Même pas fini qu'elle veut déjà se faire la malle!!!!:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne vu sur l'échangeur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En attendant la scie cloche, je me suis pencher sur le câblage :sol: :
Repérage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Raccordement du + alternateur et de la masse moteur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dernières livraison en date:
c'est quoi déjà ce petit paquet?:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah mon nouveau émetteur d'embrayage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]plus qu'a le serrer, flémagite aigu pour se soire.
Le second:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes barre anti-roulies réglables:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes ressort AR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]