Enfin la mise a jour, du taff pendant le week end de paques

, apres un bueugue de mon ordi qui ma tous effacer alors qu il manquais que trois tof
Et oui, la redepose de l'ensemble moteur boite et du train avant, Oups il est tombé tous seule comme un grand

:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant à l 'embrayage pour mettre cette patte de transmision de couple:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je deviens fous avec l'application de la patte

:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Remontage de l'embrayage avec une petite histoire photos :sol: :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voila une bonne chose de faite!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mise en place de la Y-Pipe en inox pendant que le moteur est tombé, mais avant démontage de l'encienne toute laide

:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'astuce du contre écrout pour désserer les goujons restés sur les turbos, sans déposer ces derniers:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oh des turbos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'ancienne Y-Pipe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La nouvelle Y-Pipe

:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Commencement des hostilitées, obliger de tomber un turbo pour visser la Y-Pipe

, du coup ma solution de contre écrout pourie, Game over [:j@y's:14] :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En attente de resevoire les joints de chez TOY
Fabrication du nouveau support de filtre à éssence dans une chute d'inox:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les outils de compét pour finir le support du filtre à jaja

!!!!:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Raccordement de la rampe d'injection au filtre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il faut rentrer la durite dans l'ecrout:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mise en place du banjo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis sérage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant je retombe le train AR pour faire une inversion de fils, la clés dinamometrique ne passe pas donc pas cool:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila ces fameuse vis en question:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au passage mise en huile du diff:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mise en place de l'arbre alu une pièce:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je suis partie de ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et maintenant usinage avec tous le processus de fabrication en tof

:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les lunettes de protection trés important :sol: :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La classe
Fini la détente on reprend:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La première est fini:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila leurs utilité, avant j'avais mis des calles avec des rondelles dessous, mais je la rabaise, tous en conservant un fonctionement optimal de l'amortisseur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La suite sous peut!!!!!!!!!!!!!!!!