| | supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ritch habitué

| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Mar 13 Oct - 23:21 | |
| | Citation: | quote="VGV"]ritch a écrit: VGV a écrit: Rich pour le détail de tes modifs maintenant je comprends mieux pour le coup des suspensions réglables ..... tu truc à faire sur certaine de mes autos...240Z et Violet 140J ...
@+ Vince
attend de voir la suite
Pourquoi tu t'énerves... j'ai dis un truc de travers
|
je te taquine  |
|
 | |
VGV Admin

Nombre de messages: 6785 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 72 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Mer 14 Oct - 13:36 | |
| | ritch a écrit: | | Citation: | quote="VGV"]ritch a écrit: VGV a écrit: Rich pour le détail de tes modifs maintenant je comprends mieux pour le coup des suspensions réglables ..... tu truc à faire sur certaine de mes autos...240Z et Violet 140J ...
@+ Vince
attend de voir la suite
Pourquoi tu t'énerves... j'ai dis un truc de travers
|
je te taquine  |
Ok  _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
ritch habitué

| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Sam 17 Oct - 20:50 | |
| Du coup, j'ai pas eu le temps d aller voir un soudeur, je mis suis attaqué avec beaucoup de courage et de conffiance en mes soudure Pointage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Soudage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une fois fini: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quesque vous en pensez de mes soudure? |
|
 | |
VGV Admin

Nombre de messages: 6785 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 72 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Dim 18 Oct - 13:09 | |
| _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
A2ALEUR moderateur

Nombre de messages: 1098 Age: 44 Localisation: 56 La Bretagne Réputation: 67 Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Dim 18 Oct - 22:08 | |
| c'est vrai elles sont correctes tes soudures ce n'est pas facile de souder du tube ronds à moins de le faire sur un tour . en tout cas elles ne sont pas prettent de lacher et c'est surtout çà l'essentiel  |
|
 | |
ritch habitué

| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Ven 23 Oct - 17:40 | |
| merci pour vos conseil sur les soudure, Voila un petit colis venus tous droit du pays du soleil levant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais ques qu'il peut bien y avaoir dedans :??: : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oh un différentiel mecanique TRD 2voie :sol: Je l'est ranger ou celui la  le voila avant le passage à tabas  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pendant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fini: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Traitement preventif contre la rouille: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Démontage du différentiel d'origine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une fois peint: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A gauche le TRD 2 voies et a droite celui d'origine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tomorrow for a new story  |
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Sam 24 Oct - 12:43 | |
| Je me régale à suivre ce post... c'est de la "haute couture  " Le produit bleu c'est quoi...  , "du bleu de méthylène " Comme dans l'emision " BUILT of the DUST " quand il remontre les " chopper's" .... @+ Vince  _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
ritch habitué

| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Sam 12 Déc - 19:50 | |
| |
|
 | |
ritch habitué

| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Sam 12 Déc - 19:51 | |
| Voila des news avec les petit probleme qui vont avec, train avant de ma daily HS, j ai ete obliger de le refaire, et apres un accident de loisire Le voila en images le lendemain matin; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après la stage au urgence  ( pas casé, mais os écrasé ): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voila le coupable (c est une douille de 32 a coté)  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS: A mis en veidence le théoreme de NEWTON avec un bronze et son pied, tout oblet en hauteur et censé retomber?????? Théoreme confimé!!!!!!!!!! AILLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quesque ça fait mal!!!!!!!! Après se petit accident de bricolage je me suis remit au taff: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Youpis une commande qui arrive: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]OOOOOHHHHHHHHHHHHHH le zolie arbres de transmition en alu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fabrication dun nouveau cache pousière: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le monatge du trd est enfin fini: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour petit information voila mon nouveau travail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le reste la prochaine fois!!!!! |
|
 | |
A2ALEUR moderateur

Nombre de messages: 1098 Age: 44 Localisation: 56 La Bretagne Réputation: 67 Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Sam 12 Déc - 20:07 | |
| Super propre ton travail pour l'orteil  aie çà du faire très mal _________________ FOU DE DATSUN 100A x4 ------ Datsun 1200 coupé x1-------datsun 510 x1......roadster1600 de 67 Datsun 1200 x1-----------140Y coupé x1 180B x1 ------ 180B SSS X2----S110 x1 220C x2 ------ 100A FII x2------cherry turbox1 280ZX x1------260Z x3 TRADE dépanneuse x1
|
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Lun 14 Déc - 14:01 | |
| _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
ritch habitué

| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Lun 8 Fév - 12:15 | |
| |
|
 | |
ritch habitué

| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Lun 8 Fév - 12:16 | |
| Mais pour l'instant on va déjà finir celle la je vais quelque news: Ma commande t'en attendu de chez RAPTOR-RACING ( franchement vous pouvez y aller les yeux fermés!!!!!!!!!  ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les pièces pour le 1jz: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes roulements neuf ainsi que les rotule inférieure: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Suite a une petit boulette de ma pars ( P.... de plastique durs par les vapeur d huile) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une fois remonté , prêt a la greffe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A l'attaque du train arrière: Avant l'opération: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pendant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un coup de fraise pour réduire l'épaisseur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour conserve le même écartement, récupération des guide de silembloques d'origine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pointage de la pièce en mode nocturne, est oui encore une  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La même de l'autre côté: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fabrication des renfort dans un fers plat de 3mm d'épais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Traçage des découpes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Découpes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Soudage pas un pros vu les contrainte qui va être présent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mise en place des silembloque polyuréthane: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après ceux de l'avant qui sont qui avais décider de ne pas rentrer, conseil: amorcer au tournevis, puis vous finissez le travail dans l'étau sa va tous seul (ça vous éviteras des retouche de peinture) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fin d assemblage du combiné fileté Av: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les combinés filetés sont pas fini, pour permettre un serrage correctement de la cartouche, il faut faire des cales ( je prend les mesure et je les met sur le fofo). |
|
 | |
A2ALEUR moderateur

| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Lun 8 Fév - 14:36 | |
| Punaise, beau boulot sa vas etre joli une fois fini et tout assemblé _________________ FOU DE DATSUN 100A x4 ------ Datsun 1200 coupé x1-------datsun 510 x1......roadster1600 de 67 Datsun 1200 x1-----------140Y coupé x1 180B x1 ------ 180B SSS X2----S110 x1 220C x2 ------ 100A FII x2------cherry turbox1 280ZX x1------260Z x3 TRADE dépanneuse x1
|
|
 | |
ritch habitué

| |
 | |
| | supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! | |
|