| | supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ritch habitué

| Sujet: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Dim 11 Mai - 19:39 | |
| je vous presente mes titine 2 celica supra, supra mk2, MA61. je vous fai un chtit descriptif de la bete, pour ceux qui conaise pas. c est un 6 en ligne de 2.8l qui devellope 170ch.ces voiture on ete produit en 1982 et 1986, equiper d origine de vitre electrique, toit ouvrent electrique, climatisation. mon projet et de faire une reto total carroserie et une chtit prepa environ 250ch. la phase1 qui va etre restorer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le bouilleur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voila la phase 2, qui va me servire de doneuse d organe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l inteieure: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sous les dessous de madame: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila de quoi se faire une idée de l etat du bouilleur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ici sonne resone sa douce melodie  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]demontage de l interieure: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]demontage de l arriere: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]demontage de avant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]demontage du hayon; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]demontage des portes et du capot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] demontage du toit ouvrent: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]demontage des radiateurs de clim, de refroidissement d huile et d eau et dedirection assister: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]direction une foi sortie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la on comence a sortir le moulin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une foi sortie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nettoyage du systeme de refroidisement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]demontage du train avant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]demonatge du train arriere: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]demontage des faiseau: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila la caisse une foi demonté: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par ritch le Mer 10 Mar - 22:52, édité 1 fois |
|
 | |
zone habitué

Nombre de messages: 469 Age: 26 Localisation: 28, a 15 km d'angerville Réputation: 4 Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Lun 12 Mai - 13:05 | |
| superbe ! dit moi tu sais ou je pourrais en trouver une a pas cher ?  |
|
 | |
seb.racing Membre du club des V.I.P

Nombre de messages: 1126 Age: 28 Localisation: Gironde (33) Réputation: 6 Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Lun 12 Mai - 20:04 | |
| pas mal ça taf dur un gros 6 en ligne ça va donné de bon résultat bonne continuation  |
|
 | |
Pedro petit nouveau !
Nombre de messages: 35 Age: 26 Localisation: Lille Réputation: 0 Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Lun 12 Mai - 23:30 | |
| Tu arriveras à tout remonter dans le bon sens ?  Il y a du travail. C'est bien ! Personnellement, je trouve le volant immonde. Mais l'habitacle, et le tableau de bord sont bien ; J'aime tout particulièrement les compteurs avec les aiguilles jaunes et la position 0 à l'horizontale. La ligne générale de cette voiture est belle aussi. Bien que j'aime moins l'arrière... Bonne continuation dans les travaux ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Mar 13 Mai - 15:12 | |
| |
|
 | |
SK_flowne habitué

| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Mer 14 Mai - 8:24 | |
| Arf ! avoir un pont à dispo, le rêve  |
|
 | |
VGV Admin

Nombre de messages: 7158 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 73 Date d'inscription: 30/05/2007
 | |
 | |
seb.racing Membre du club des V.I.P

Nombre de messages: 1126 Age: 28 Localisation: Gironde (33) Réputation: 6 Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Mer 14 Mai - 18:31 | |
| moi je me trouve un maison avec du terrain et un garage et la je balance un 2 colonnes  |
|
 | |
ritch habitué

| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Ven 16 Mai - 20:49 | |
|  a vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est genial de voir des personnes qui apreci les vielle jap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour vous voila des news: j ai decidé de la faire sablé pour me debarasser de cette p.... de rouille, donc j ai du passer par la case farbication de train roulent!!!!!!! ils sont pa bo, meme chez lotus il son jalou  . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aprés avoir fais des chti devis de partout et conseiller par un collegue, je me sui decider pour un carrosier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le plus dure a été de la laisser et voila le sablage effectué: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voila les suprises que ma laissé la belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sens conter les bas de caisse a refaire!!!!!  |
|
 | |
ritch habitué

| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Ven 16 Mai - 20:50 | |
| | zone a écrit: | superbe ! dit moi tu sais ou je pourrais en trouver une a pas cher ?  |
on peut voir sa par mp. |
|
 | |
Gilles petit nouveau !

| Sujet: ça bosse dure sur ce forum Ven 16 Mai - 22:52 | |
| |
|
 | |
Gilles petit nouveau !

| Sujet: suite Ven 16 Mai - 22:57 | |
| Au fait celà fait combien de temps que tu es dessus ?? et tu pense qu'elle sera prête quand ? sur ton reportage çà a l'air d'avancer à la vitesse d'une Supra !! |
|
 | |
ritch habitué

| |
 | |
VGV Admin

Nombre de messages: 7158 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 73 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Sacré Monssieur... avec un grand " M " ... Sam 17 Mai - 12:24 | |
| |
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Sam 17 Mai - 12:32 | |
| Le phénomène de rouille dans le passage des roues AR au niveau des point d'encrage des amortisseurs..., c'est le même problème que l'on retrouve sur la TOYOTA TERCEL 4WD.... d'ailleur à l'époque TOYOTA France avait sorti une "fiche technique " de modification et traitement "anti rouille" diffusée dans tout le réseau des concessionnaires TOY ! Je trouve tes support de caisse à roulettes très bien... au moins avec ça tu peus bien travailler.... ... bonne continuation 20 100 _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| | supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! | |
|