Forum passion et pas de ptits cons ... : AUTOS/MOTOS JAPONAISES ANCIENNES & 4WD Japonais , Rallies , Rallies historiques, drift, compétition , racing, modélisme / maquétisme, figurines / manga , Pokémon [ c'est pas vrai j'déconne pour les Pokémon ]

Portail*AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexionLes t-shirtsLA BOUTIQUE AUTO

Partager | 

bluebird 1.8 turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
sunny gti
habitué

MessageSujet: Re: bluebird 1.8 turbo   Ven 24 Oct - 16:48

me revoila, j'ai pas mal de boulot , donc pas toujours le temps de faire de la mecanique ...
j'ai demonté la tete de l'amortisseur à nouveau et enfait le probleme est du à la taille du joint torique vendu par nissan, j'ai controlé et c'est pas le meme que l'origine .....evidemment chez nissan il n'arrive pas à trouver le bon, j'ai fait 4 fournisseur industriel et j'ai enfin trouvé le bon, donc je remonte le tout ce week end ..je vais finir par y arriver un jour ....
Si quelqu'un du forum se lance dans la refection de ses amortisseurs, il lui suffira de me laisser son adresse et je lui enverrai gratos les joints necessaires ...j'en ai 50 d'avances
a +
Revenir en haut Aller en bas
sunny gti
habitué

MessageSujet: Re: bluebird 1.8 turbo   Dim 26 Oct - 20:58

j'ai remonté un amortisseur completement, mais manque de bol, j'ai foiré la butée d'amortisseur de l'autre, je ne sais pas comment j'ai fait ...
en tout cas je dois en retrouver une, tant qu' a faire les deux ? je peux trouver cela ailleurs que chez nissan??est ce queles butées d'amortisseurs sont les memes quand ils n'y a pas de variateur electrique d'amortisseur ?
sunny gti
habitué

MessageSujet: Re: bluebird 1.8 turbo   Mar 28 Oct - 9:45

j'ai besoin d'aide ...
ce n'est pas la butée d amortisseur que j'ai abimé, mais la semelle de suspension, il y a un trou pour laisser passer la tige filetée de l'amortisseur et ce trou est legerement obturé pour ne pas faire tourner dans le vide la tige quand on revisser l'ecrou, et moi ce trou je l'ai ovalisé.
J'ai trouvé chez Pourchier la piece equivalente, mais un peu plus de 50 euros.
Est ce que je peux "bricoler" une piece metalique avec un trou identique à l'origine qui va rentrer par le haut de la semelle et qui recentrer la tige et l'empecher de tourner dans le vide ? est ce judicieux au niveau securité ....?
sunny gti
habitué

MessageSujet: Re: bluebird 1.8 turbo   Mar 11 Nov - 20:20

c a y est j'ai enfin terminé , j'ai tout remonté et pas de fuite...je croisse les doits, et le pilotage des suspensions à l air de marcher...tout va bien .....
seb.racing
Membre du club des V.I.P

MessageSujet: Re: bluebird 1.8 turbo   Mer 12 Nov - 0:53

content pour toi Wink

bluebird 1.8 turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8