| | The ... CHERRY TURBO GANG... ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sylvain Membre du club

Nombre de messages: 659 Age: 25 Réputation: 2 Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Jeu 5 Juin - 17:09 | |
| |
|
 | |
phisamar31 petit nouveau !
Nombre de messages: 30 Age: 46 Localisation: st felix lauragais 31 Réputation: 3 Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Mer 15 Oct - 0:27 | |
| eh bé....t'as pas été loin avec le turbo...en plus il avait été changé a 72000km,donc pas beaucoup roulé.Par contre si tu comptes préparer le moteur,juste un conseil,n'augmente pas le taux de compression,au contraire baisse le.surtout avec une pression turbo plus forte....Pour info,je tient ça depuis que j'ai travaillé sur le moteur 21 turbo sodemo ex europa-cup et qui a été champion de france en 95 en autocross......compression a 6/1. |
|
 | |
VGV Admin

Nombre de messages: 6804 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 72 Date d'inscription: 30/05/2007
 | |
 | |
VGV Admin

Nombre de messages: 6804 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 72 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Dim 16 Nov - 20:19 | |
| En préparant mon budjet pour l'année prochaine j'ai trouvé sur le web des tofs de notre auto à la nuit des Cévennes 2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@+ vince  _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Tokyodriftman habitué
 | Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Dim 16 Nov - 21:54 | |
| Allez!C'est officiel...je fait partie du GANG!!  |
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Dim 16 Nov - 22:03 | |
| | Tokyodriftman a écrit: | Allez!C'est officiel...je fait partie du GANG!!  |
...Deux Cherry turbo à la prochaine nuit des Cévennes alors!  _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Tokyodriftman habitué
 | Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Dim 16 Nov - 22:13 | |
| Pour cette année...ca va etre un peu short pour la remettre nickelle et prete a arpenter les speciales....mais pour l'année prochaine....je vois pas ce qui empecherait ca!!!  |
|
 | |
tomZawyer petit nouveau !

Nombre de messages: 27 Age: 37 Localisation: montpellier Réputation: 0 Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: t'as l'air crispé, non ? Dim 16 Nov - 23:19 | |
| Dis, elles sont belles les photos, garçon !!! mais t'as l'air un tantinet crispé dessus !?!  comme si tu n'aimais pas que l'on te prenne en photo, un truc comme ça ? ou alors tu serais les dents si fort que même la peau d'en bas est remontée ?  niark niark niark, fais gaffe des trucs comme ça c'est plus de ton age, tu devrais essayé la velsatis pépère comme un de mes potes anglais .... allez dis réponds ... |
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Dim 16 Nov - 23:41 | |
| |
|
 | |
japamobile Membre du club

Nombre de messages: 700 Localisation: Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation: 23 Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Lun 17 Nov - 7:52 | |
| Sympa les photos ......marrant comme vous faites grand la dedans.... Y a vraiment des gros noyeaux dans les cerises Et alors le "tofu express" Pas de casque ???  |
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Lun 17 Nov - 12:11 | |
| |
|
 | |
phisamar31 petit nouveau !
Nombre de messages: 30 Age: 46 Localisation: st felix lauragais 31 Réputation: 3 Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Jeu 27 Nov - 1:05 | |
| chouette les photos,le rouge ressort bien... |
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Jeu 27 Nov - 9:43 | |
| |
|
 | |
seb.racing Membre du club des V.I.P

Nombre de messages: 1106 Age: 28 Localisation: Gironde (33) Réputation: 6 Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Jeu 27 Nov - 14:48 | |
| il y a un passage au banc de prévu? histoire d'avoir un chiffre de la ptite bombe  |
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Ven 28 Nov - 10:22 | |
| | seb.racing a écrit: | il y a un passage au banc de prévu? histoire d'avoir un chiffre de la ptite bombe  |
Ben si on en trouve un ..;" why not " déja le préparateur lui a fignolé un TURBO de 200SX avec refroidissement par eau...  _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| | The ... CHERRY TURBO GANG... ! | |
|