| | The ... CHERRY TURBO GANG... ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
VGV Admin

Nombre de messages: 6804 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 72 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Dim 9 Mar - 11:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Dim 9 Mar - 12:17 | |
| la prochaine fois que je le croise, je le salurait, mais tu me garantis qu'il ne mord pas hein lol ça serait bien d'avoir une mensuelle d'oldtimer  |
|
 | |
VGV Admin

Nombre de messages: 6804 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 72 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Dim 9 Mar - 16:49 | |
| |
|
 | |
seb.racing Membre du club des V.I.P

Nombre de messages: 1106 Age: 28 Localisation: Gironde (33) Réputation: 6 Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Lun 5 Mai - 13:09 | |
| bonne évolution pour la rouge  |
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Lun 5 Mai - 14:13 | |
| | seb.racing a écrit: | bonne évolution pour la rouge  |
Oui très bonne évolution... mais on devais m'aider pour faire la mienne... maintenant que la rouge est fini... y a plus personne... et je galère pour faire la mienne..... " que de "la geule " ces minots..... "
... pas grave... j ' y mettrait le temps... mais la mienne sera mieux fini et plus méchante....
... 20 100 ..._________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

Nombre de messages: 1106 Age: 28 Localisation: Gironde (33) Réputation: 6 Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Lun 5 Mai - 20:08 | |
| |
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Mar 6 Mai - 9:26 | |
|  Seb !, ... ben de chez toi tu peus me soutenir moralement... , c'est déja ça.... 20 100 _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
monster taz habitué

Nombre de messages: 62 Age: 32 Localisation: MARSEILLE Réputation: 3 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Jeu 5 Juin - 14:17 | |
| le cherry turbo gang est en deuil , le turbo de la  est mort aujourd hui a 8h00 , heure locale de chateau gombert ,les funérails ainsi que le resurction du nouveau T3 seront diffusés sur la chaine internationnale du team go on !  |
|
 | |

| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Jeu 5 Juin - 15:04 | |
| toute mes condoléance  |
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Jeu 5 Juin - 15:53 | |
| Fumée blanche panaché ........ "pchiiiiiiiiiii!, paf!!!!!!  ... au fait..., j'ai un T3 à 100€... tu sais... celui d'un LANCIA HF TURBO.....  _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
monster taz habitué

Nombre de messages: 62 Age: 32 Localisation: MARSEILLE Réputation: 3 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Jeu 5 Juin - 16:00 | |
| j en ai 1 aussi sur mon deuxieme moteur !  |
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Jeu 5 Juin - 16:02 | |
| | monster taz a écrit: | j en ai 1 aussi sur mon deuxieme moteur !  |
Je l'ai pis à coup de marteau pour que tu m'achète celui du LANCIA  _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
monster taz habitué

| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Jeu 5 Juin - 16:05 | |
| d ailleur je vais allé le récupérer demain soir et l amené samedi matin a se faire 1 peu vitaminé ! entrée et sortie plus grosses, wasgate préparée ,soupape douverture renforcée et turbine sur roulement après je m attaqueré au bloc ! sayez , la machine et en route , je suis décidé ! |
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Jeu 5 Juin - 17:02 | |
| | monster taz a écrit: | j en ai 1 aussi sur mon deuxieme moteur !  |
.... et ma pompe à huile aussi !!!!!!!!!!!  _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Jeu 5 Juin - 17:04 | |
| | monster taz a écrit: | | d ailleur je vais allé le récupérer demain soir et l amené samedi matin a se faire 1 peu vitaminé ! entrée et sortie plus grosses, wasgate préparée ,soupape douverture renforcée et turbine sur roulement après je m attaqueré au bloc ! sayez , la machine et en route , je suis décidé ! |
.......... et bé tout un programme.....  _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| | The ... CHERRY TURBO GANG... ! | |
|