| | The ... CHERRY TURBO GANG... ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
japamobile Membre du club

Nombre de messages: 700 Localisation: Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation: 23 Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Lun 25 Fév - 23:29 | |
| | VGV a écrit: | | [... A par l'aileron AR ( que j'approuve pas & les paupières de phares aussi ... ) |
ben pour moi c'est déjà trop (surtout les paupieres de phares)....j'aime bien le look bien carré austére.. enfin bon les gouts les couleurs c'est chacun son truc, donc si ça plait au proprio c'est le principal  |
|
 | |
VGV Admin

Nombre de messages: 6804 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 72 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Mar 26 Fév - 10:19 | |
| Je suis d'accord avec toi " copain! " Vu l'efficacité de cette auto sur "le tarmac"  ... pour la mienne en court de restauration, j'applique " à la lettre " les directives de la fiche d'homologuation FIA pour en faire une " maxi groupe N " de route  ( on appelle ça un " mullet " dans le jargon ...  ) ... En plus je l'ai cette " fiche d'homologation FIA "..., autant m'en servire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Mer 5 Mar - 16:11 | |
| ça dirait a ton beau fils de venir au runs dimanche apres midi? LISTE DES PRESENTS bruno............21turbo steph.............21turbo darkmatt........205 gti pascalou..........206s16 olive ...........vectra t16 squale ........... ibiza tdi miguel............ honda crx chris................golf2s16 wabbs.............audi s3 jéjé................M3 ou crx paulux.............21turbo julien...............yam R6 silfried.............206s16 guitch..............astra gsi ju....................350z dany................205tct West Siders......astra GSI la  peux casser quelques fesses  |
|
 | |
monster taz habitué

Nombre de messages: 62 Age: 32 Localisation: MARSEILLE Réputation: 3 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Mer 5 Mar - 17:04 | |
| salut c ou ? le run ? stp |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Mer 5 Mar - 17:22 | |
| |
|
 | |
VGV Admin

Nombre de messages: 6804 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 72 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Mer 5 Mar - 18:44 | |
| Ben.. il ta répondu Je vois que tu sors le S2+1  , ca va faire mal  _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Mer 5 Mar - 18:57 | |
| ouai ça va faire mal lol, ya deja une M3 qui as capituler vendredi, ainsi q'une eg9 dwift killa jdm type r  |
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Mer 5 Mar - 19:01 | |
| comment ça se pas point de vu organisation et inscriptions  _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Mer 5 Mar - 19:09 | |
| il n'y a rien d'organiser, on fait ça entre nous c'est du illegal street racing  |
|
 | |
VGV Admin

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Mer 5 Mar - 19:29 | |
| ya pas de danger on fait ça dans un endroit clos(une zi avec personne autour), personne ne peu arriver en face  je n'irait pas faire ça au milieu de la circulation  |
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Jeu 6 Mar - 10:27 | |
| | wabbs a écrit: | ya pas de danger
on fait ça dans un endroit clos(une zi avec personne autour), personne ne peu arriver en face 
je n'irait pas faire ça au milieu de la circulation  |
Je sais que tu n'est pas inconcient  _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
TherealstarX26 habitué

Nombre de messages: 169 Localisation: Drôme (26) Réputation: 0 Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Jeu 6 Mar - 10:51 | |
| Dommage que ca soit loin, et que la nissan soit pas terminée Bon, elle avance cette Cherry turbo nismo jdm VGV powwwwa mobil ??  |
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Jeu 6 Mar - 11:11 | |
| | TherealstarX26 a écrit: | Dommage que ca soit loin, et que la nissan soit pas terminée
Bon, elle avance cette Cherry turbo nismo jdm VGV powwwwa mobil ??  |
La rouge pousse bien, la mienne la noire j'ai attaqué la carrosserie... c'est " les grandes manoeuvres "
reportage inside à suivre_________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Sam 8 Mar - 21:18 | |
| bon viendez la famille j'ai encore croiser miss cerise hier a PUE DU CUL ne connaissant pas ton fils, je n'ai pas oser l'aborder  |
|
 | |
| | The ... CHERRY TURBO GANG... ! | |
|