Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  

Partagez | 

Mazda 121 coupe de 1977

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PIERRE 01
Habitué du Forum

MessageSujet: Re: Mazda 121 coupe de 1977   Mer 18 Avr - 8:44

Wink Je te remercie d'avoir sauver cette 121 !

il y a bien longtemps que j'en parle sur la toile et que personne n'a bouger le petit doigt , dommage en effet car la première fois que je l'ai vue ( encore dans le garage ) elle était exempte de rouille !!!

comme tu dis , il aurait pas fallu dix ans de plus , au risque de la voir passer au broyeur .

très honnêtement , j'aurais la place et le temps , je récupérerais toute ces anciennes japonaises , ne serait ce que pour la pièce , pour cette 121 tu sera le seul juge de sont devenir

mais quoi qu'il en soit elle ne mourra pas car il y a tellement de truc a récupérer dessus

par contre j'adore cette teinte !

juste pour te donner du courage , en voici deux ( en RX5 ) que j'ai eu l'occasion de voir assez récemment lors de rassos

Revenir en haut Aller en bas
yannaero
petit nouveau !

MessageSujet: Re: Mazda 121 coupe de 1977   Mer 18 Avr - 9:31

C'est une super banque de pièces,une vrai mine d'or, et la ou sa croustille l'autre ne croustille pas, a part mon coffre qui va poser probleme,il va y avoir de la soudure, a priori c'est recurrent..................... et ne serait ce que pour le parebrise qui me faisait defaut sur l'autre, toute la meca, tout les chromes, mes panneaux de portes que j'ai en bleu sur l'autre, combien de temps aurais je mis pour en trouver de la meme teinte ????.

De toute façon il va falloir en sacrifier une pour refaire renaitre l'autre.......

Pas de regret, celle de la casse n'avez pas de papier (vente au domaines) et il me l'on passé en destruction vente pour pièces sur le certificat de cession........... Rolling Eyes Rolling Eyes

Je suis comme Pierre,je n'en reviens toujours pas qu'elle n'est pas ete sauvé avant......... tant mieux pour moi après tout

Petite histoire :

Il y a dix ans j'ai essayé de negocier a la baisse une celica TA28 qui etait a 1000 euros,j'ai joué au con... si j'avais su.......,6 ans après j'ai du acheter une "sortie de champs" tellement qu'elle sont devenu introuvable........ Aujourd'hui une TA28 en excellent etat peut se negocier entre 12000 et 17000 euros si on en trouve une biensur.....

Les japonaises deviennent très rechercher et encore plus en youngtimers!!!!!

Je donnes encore quelques années pour que l'on mesure pleinement la rareté de cette 121 coupé et prendre deja conscience,que sortir un vehicule de 1977 d'une casse en 2018 est vraiment exceptionnel!!!!!!

Encore deux photos :

Sous l'abri :

Sans abri :

chris63
petit nouveau !

MessageSujet: Re: Mazda 121 coupe de 1977   Mer 9 Mai - 18:42

salut et bienvenue

tu as de la chance la rouge j'avais reçu beaucoup de mails du vendeur mas le transport me coutait plus chère que son prix de vente Evil or Very Mad et l'autre et bien jamais entendu parlé

si jamais tu a des pièces a vendre je suis a la recherche de beaucoup de chose et surtout des pièces intérieur et extérieur car du coup la mienne est en attente d'avoir tout rassemblé pour y attaquer Mad

je connais un mec qui a presque tout a vendre mais il faut aller vers Amsterdam.

bon courage et peut être a un de ces jours moi je suis en auvergne.
chris63
petit nouveau !

MessageSujet: Re: Mazda 121 coupe de 1977   Mer 9 Mai - 18:44

yannaero a écrit:
Bonjour,

Yann De La Rochelle en Charente Maritime, je viens vous presenté mon nouveau joujou, une mazda 121 coupe de 77, il y a du boulot mais j'en suis pas a ma première resto, voici la dernière sauvé, une celica TA28 :

Voici la mazda :

Autant j'en ai chi.. pour trouver des pièces pour la Celica, autant pour la mazda je m'attaque a du très très rare.......

Premier topo pour elle :

J'ai le parebrise fêlé , qui aurez ça a me vendre ici ?
Je recherche deux panneaux de porte couleur grenat pour mon interieur
Une malle arrière

L'entraxe des roues est bien 4X114,3 comme sur ma toyota ?????

4x120 les jantes Twisted Evil
yannaero
petit nouveau !

MessageSujet: Re: Mazda 121 coupe de 1977   Sam 12 Mai - 7:30

chris63 a écrit:
salut et bienvenue

tu as de la chance la rouge j'avais reçu beaucoup de mails du vendeur mas le transport me coutait plus chère que son prix de vente Evil or Very Mad  et l'autre et bien jamais entendu parlé

si jamais tu a des pièces a vendre je suis a la recherche de beaucoup de chose et surtout des pièces intérieur et extérieur car du coup la mienne est en attente d'avoir tout rassemblé pour y attaquer Mad

je connais un mec qui a presque tout a vendre mais il faut aller vers Amsterdam.

bon courage et peut être a un de ces jours moi je suis en auvergne.

J'ai eu de la chance d'avoir la Marron en secours qui est plus saine que la rouge, effectivement je vais faire une belle avec deux Bofs Very Happy Very Happy

Si je peux te depanner en pièces dont je n'aurais pas l'utilité, y'a pas de soucis, envoie moi ta liste en MP

4X120 en entraxe, c'est pas la première fois que je lis ça...... je pensais que toute les japonnaises etait en 4X114,3

ça va etre compliqué de trouver de belles jantes!!!!!!!!!!!!
mike41shots
It's a long way to the top !

MessageSujet: Re: Mazda 121 coupe de 1977   Dim 13 Mai - 2:13

Oui c'est clair ! 4x120 c'est bien chelou !
Ma 929 est en 4x110, pas évident non plus, à part au Japon et en Australie Sad
chris63
petit nouveau !

MessageSujet: Re: Mazda 121 coupe de 1977   Ven 15 Juin - 3:28

Salut j'ai vu qu'elles ont été en vente et je suppose trop tard car ça m'intéréssé
yannaero
petit nouveau !

MessageSujet: Re: Mazda 121 coupe de 1977   Ven 15 Juin - 8:27

chris63 a écrit:
Salut j'ai vu qu'elles ont été en vente et je suppose trop tard car ça m'intéréssé

Non non je continues encore l'aventure.....pour l'instant
chris63
petit nouveau !

MessageSujet: Re: Mazda 121 coupe de 1977   Aujourd'hui à 0:49

yannaero a écrit:
chris63 a écrit:

Non non je continues encore l'aventure.....pour l'instant

Cool bonne nouvelle moi j'ai enfin trouvé le plus gros de mes pièces je vais donc pouvoir attaquer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mazda 121 coupe de 1977   

Mazda 121 coupe de 1977
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2