" Y est

, je suis reviendu

"

Double Amortisseurs AR , support réservoir suplémentaire et coffre de rengements

Modification de la caisse, confection arceau de sécurité et aménagement intérieur
PS: Qui a remarqué le

TURBO sur le pont à Gauche... on est : "été 1986"... ben cette auto je l'ai rachetée en 1994 et je l'ai gardé 3 ans et vendu à un gars qu'il l'a détruite... ,

encore un "pilote"...

Ptain, je me souviens entre deux interventions à l'Hopital..., c'est moi qui est décapé et démonté tout l'interrieur du patrol

Réservoir supplémentaire

Je suis en haut à gauche je manoeuvre "le pont à bras" où il y a la 5 ALPINE TURBO je me souviens j'étais entrain de lui changer le silencieux AR "qu'elle galère" !

Le proto prend forme petit à petit...

Confection emplacement des é roues de secour et coffres de rengement

Support de radiateur

L'alternateur supplémentaire c'est pour "L'Auto ARC" ( moteur tournant tu peus faire de la soudure à l'arc ... Un atout si tu casses dans le désert , tu peu te dépanner tout seul si tu dois resouder un élément... )

On revient sur l'arceau ...

Les batteries sont placées dans un coffre "étanche" entre les sièges ( deux parce que le PATROL 3.3L est d'origine en 24V et la 3eme pour l'Auto arc et accessoires supplémentaires si je dis pas de conneries... )

Confection de coffres de rengements à la place des "glissières de sièges" les deux sièges baquet s seront fixé sur les couvercles de coffres... très astucieux l'

Le tableau de bord fini ...

La carrosserie " by Jean ROLLAND "

Voila le proto à "abouti " grâce à ces personnes passionnés de compétition automobiles & aventures Rally raids

Présentation du proto à tous nos client del'époque pendant une soirée organisée dans le hall de vente de la concession

SPORT AUTO MARSEILLE GARAGE

L'équipage au complet : Photo souvenir car plus personne n'est vivant , le PATROL aussi.....

"Spéciales dédicaces to "
Christian HEIL pour son amitié à la famille, ses précieuses photos d'archives et surtout d'avoir construit se PATROL pour papa...
Mon père JEAN MORIN qui a participé énergiquement à ma venu au monde et surtout qui m'a transmis sa Passion des
à Roger Guichard qui.. malgré les conflits qui ont pu exister entre nous.. ben je l'estimais beaucoup et puis il m'avait vu grandir depuis tout petit...
a Jean Rolland, carrossier de génie qui c'est occupé de la carrosserie de A à Z
Ps : Le kit carrosserie complet ou partiel se vend toujours, pour les intéressés Il se fait à la commande... chez

Voila.. la boucle est bouclée...

à vous....
" p.tain... y me vient la larme à l'œil dit

"
@+ Vine, je suis emu