Sujet: Zama - Musée Nissan - Dim 11 Nov - 16:29
Un membre du Nissan 300 zx club , a réussi a avoir la permission de rentrer dans le sanctuaire Nissan, le centre de Zama à Kanagawa. Il s'agit aussi du siège d'Autech. C'est la bas que Nissan "stocke" tous ses modèles, racing, série , protos ........ ainsi que ceux de Prince et Datsun.
Nombre de messages: 6804 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 72 Date d'inscription: 30/05/2007
Sujet: Re: Zama - Musée Nissan - Dim 11 Nov - 21:19
Whoua!!!!!!! c'est mon rêve d'aller là bas...
Merci d'avoir crée ce post TITI , je me repasse les images en boucles....
.... mais il y avait une "intrue" dans ce musé....
_________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036
eg6maxx habitué
Sujet: Re: Zama - Musée Nissan - Dim 11 Nov - 21:50
lol...
voici le topic original, toutes les tofs vont s'afficher soyez patients . Et franchement ya des trucs de fou !! Et c'est pas un musé, juste un hangar / entrepot...Mais AU SECOURS !!
Terrrible !!!! Y a meme une 100nx (moche et c'est la version économique sans option)
Mais j'ai pas bien compris : il faut une autorisation pour visitier un musé ?
Comme l'as dit Maxx c'est pas réellement un musée.
Tous les constructeurs possedent ce genre d'endroit , un hangard ou sont entreposés tous les modeles de leur production depuis la creation de la marque, ainsi que les concepts car, les voitures de compétition, proto, monoplaces ......... Apres certains decident de l'ouvrir au public et en font un musée public ( Peugeot , Mercedes ......... ) d'autre non, cela reste non accessible au public ( mis a part certains chanceux qui ont des relations !!!!!! ). Ca leur sert dans un cas comme dans l'autre a conserver le patrimoine de la marque. Par exemple Nissan n'hésite pas a piocher dans ses voitures lors d'evenementiels.
VGV Admin
Nombre de messages: 6804 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 72 Date d'inscription: 30/05/2007