Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
Sujet: Re: Skyline C10 GT-R - La Légende !!! Jeu 7 Mai - 7:35
Sauf erreur VGV j'ais le meme depliant que le tiens et le mien est....Suisse
VGV Admin
Nombre de messages : 10325 Age : 50 Localisation : MARSEILLE Réputation : 121 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Skyline C10 GT-R - La Légende !!! Jeu 7 Mai - 19:56
laurent575 a écrit:
Sauf erreur VGV j'ais le meme depliant que le tiens et le mien est....Suisse
.... Alors, en te promenant à travers la Suisse et les rues de Genève... trouves moi en une.... Puis surement que les passionnés vont me dire :
- "ptain...!!!!!!" où tu l'as eu!?
- " c'est mon pote Laurent qui me l'a dénichée... Il l'a trouvée dans une grange ...puis il me 'la négociée, contre : 2 carambar au caramel, une bouteille de "PASTIS51" (frère!) et un poulet "Duc de Bourgogne" bien en chair "....
- Je veus la même!, je veus la même... me dirons tout les gens que je croiserai... ho yeah..!!!!!!!
Voila!....... Et tu deviendras importateur de Skyline de C110 ou 2400GT Suisse!... ton nouveau futur métier!!!!!!
Ps : Et aussi CHILI-AVENTURE importateur de pic up 720 double cabine ....
Vince!
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
SK_flowne It's a long way to the top !
Sujet: Re: Skyline C10 GT-R - La Légende !!! Jeu 7 Mai - 20:43
sylvain a écrit:
en france il ya bien une c110( le mec est inscrit sur japan car) mais elle a un problème moteur et le mec n'est pas presser de la faire rouler... d'ailleurs elle étais a vendre il ya quelque années au prix de 3000 euros (source sur un ami a qui j'ai achetez ma bluebird a conserver l'annonce du magazine)
Oui je sais, 3000€ en janvier 2003...
...j'ai failli l'acheter, et puis finalement j'ai pris ma 200SX RS13
Invité Invité
Sujet: Re: Skyline C10 GT-R - La Légende !!! Jeu 7 Mai - 20:44
Dailleurs tu peut me donner le liens ou tu parle de ce fameux pick up???please.......
sylvain Habitué du Forum
Nombre de messages : 659 Age : 32 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: Skyline C10 GT-R - La Légende !!! Jeu 7 Mai - 21:26
SK_flowne a écrit:
sylvain a écrit:
en france il ya bien une c110( le mec est inscrit sur japan car) mais elle a un problème moteur et le mec n'est pas presser de la faire rouler... d'ailleurs elle étais a vendre il ya quelque années au prix de 3000 euros (source sur un ami a qui j'ai achetez ma bluebird a conserver l'annonce du magazine)
Oui je sais, 3000€ en janvier 2003...
...j'ai failli l'acheter, et puis finalement j'ai pris ma 200SX RS13
erreur!!!tu aurais du la prendre!!
ya aussi beaucoup de gens qui ont "failli l'acheter"
VGV Admin
Nombre de messages : 10325 Age : 50 Localisation : MARSEILLE Réputation : 121 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Skyline C10 GT-R - La Légende !!! Ven 8 Mai - 5:23
laurent575 a écrit:
Dailleurs tu peut me donner le liens ou tu parle de ce fameux pick up???please.......
hihihihihi , c'est ICI => http://www.team-go-on.com/oldtruck-4wd-old-suv-f36/topic-officiel-datsun-pick-up-720-king-cab-2wd-4wd-t177.htm
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
GT-Alex petit nouveau !
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : 74 / Annecy - Bonnevaux Réputation : 4 Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: Skyline C10 GT-R - La Légende !!! Ven 16 Oct - 20:43