Forum passion et pas de ptits cons ... : AUTOS/MOTOS JAPONAISES ANCIENNES & 4WD Japonais , Rallies , Rallies historiques, drift, compétition , racing, modélisme / maquétisme, figurines / manga , Pokémon [ c'est pas vrai j'déconne pour les Pokémon ]
opla au detour d un virage rencontre entre ancienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mazda 323 rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
VGV Admin
Nombre de messages: 7166 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 73 Date d'inscription: 30/05/2007
Sujet: Re: ma mazda 323 4WD Mar 11 Déc - 23:21
J'étais pas loin , Zi des Pallu avec la Cherry turbo ( en panne )
l'Alpine elle avait quoi ?
Au moins la Mazda elle roule tu sauves l'honneur des Oldsckools Japonaise aujourd'hui
petit cadeau... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grégoire de Mevius rallie du Portugal 1989
_________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: ma mazda 323 4WD Mer 12 Déc - 10:37
ah bah merci pour la photo
ah oui la mazda roule ==>+ 7000kms depuis juillet
quel est le pb de la cherry
l alpine s approche a grand pas d une refection moteur
VGV Admin
Nombre de messages: 7166 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 73 Date d'inscription: 30/05/2007
Sujet: Re: ma mazda 323 4WD Mer 12 Déc - 11:11
C'est l'Allumeur qui chauffe et coupe car mal aéré à cause du turbo qui est pas loin.... c'est le point noir des CHERRY TURBO
_________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]