|
| Auteur | Message |
|---|
jizial habitué

Nombre de messages: 313 Age: 32 Localisation: Goudourville (82) Réputation: 15 Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Le cab' de mon papa!! Dim 25 Mar - 19:12 | |
| Alors voilà. Après de longues discussions avec mon père où s’est exprimé le désir et une sensation de manque depuis le mois d’Août, une visite dans le 90 près de Dole, je dois vous annoncé que mon père est devenu acquéreur !!! Oui, mais de quoi ?? En fait, c’est ce qu’on appelle un achat impulsif !! Cela s’est décidé en 30 minutes : je la repère sur le net, appel le Gilles, lui envoie le lien par mail et là, il me rappelle en me disant que c’est ok pour lui !!! Et ben feu comme on dit !!! Donc le voilà, tout d’abord les photos du net : _ l’extérieur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_ l’intérieur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_ le moteur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jizial habitué

Nombre de messages: 313 Age: 32 Localisation: Goudourville (82) Réputation: 15 Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: Le cab' de mon papa!! Dim 25 Mar - 19:13 | |
| |
|
 | |
Eddie FELSON moderateur

Nombre de messages: 934 Age: 37 Localisation: Marseille Réputation: 52 Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Le cab' de mon papa!! Dim 25 Mar - 21:05 | |
| Ah ouais! quand même!
Méga félicitations pour cette auto fantastique!!!
Moi, j'adore... _________________ DATSUN Violet 160j SSS 1975 HONDA Civic sb2 1978 NISSAN Micra k10 1987 SUBARU Forester 2001 PORSCHE 924S 1987 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
A2ALEUR moderateur

Nombre de messages: 1218 Age: 44 Localisation: 56 La Bretagne Réputation: 67 Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Le cab' de mon papa!! Dim 25 Mar - 21:11 | |
| elle est super propre félicitation à ton papa, il va pouvoir se faire plaisir tout de suite sans passer par une resto _________________ FOU DE DATSUN 100A x4 ------ Datsun 1200 coupé x1-------datsun 510 x1......roadster1600 de 67 Datsun 1200 x2-----------140Y coupé x1 180B x1 ------ 180B SSS X2----S110 x1 220C x2 ------ 100A FII x2------cherry turbo x1 280ZX x1------260Z x3 TRADE dépanneuse x1
|
|
 | |
jizial habitué

| Sujet: Re: Le cab' de mon papa!! Mer 28 Mar - 7:37 | |
| Merci monsieur!!!
En effet, elle est super propre et a été rénové il y a quelques années!!! Elle appartenait à un monsieur de 70 ans qui a été surpris mais heureux qu'elle parte en France!!
C'est clair qu'elle va être choyée ici!! |
|
 | |
anargyre habitué

Nombre de messages: 363 Age: 40 Localisation: Marseille Réputation: 3 Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: Le cab' de mon papa!! Mer 28 Mar - 9:49 | |
| Incroyable !  le truc trop rare et trop beau ! Elle vient du continent américain ? |
|
 | |
Florian habitué

Nombre de messages: 458 Age: 40 Localisation: Fourneaux (42) Réputation: 18 Date d'inscription: 21/03/2011
 | Sujet: Re: Le cab' de mon papa!! Mer 28 Mar - 10:34 | |
| J'avais laissé passer ce post !!!! Une Fairlady dans la Loire... Va y avoir du meeting dans l'air. |
|
 | |
japamobile Membre du club

Nombre de messages: 766 Localisation: Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation: 23 Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Le cab' de mon papa!! Mer 28 Mar - 12:21 | |
| wooow.... |
|
 | |
VGV Admin

Nombre de messages: 7166 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 73 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: NCE pour un model non importé à l'époque chez nous Mer 28 Mar - 12:27 | |
| Super caisse , elle est magnifique  félicitations à Gilles  Je me demandais quand tu allais en parler ici de cette auto ... J'ai vu le topic sur DATSUN-FRANCE Un truc de marant pour ce model c'est qu'il va y en avoir beaucoup en FRANCE pour un model non importé à l'époque chez nous _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jizial habitué

| Sujet: Re: Le cab' de mon papa!! Mer 28 Mar - 13:00 | |
| Merci pour lui!! Florian il faut que je passe te voir quand je redescendrai dans la Loire et te donne les coordonnées de mon père...
Sinon, oui elle vient des states. Mais j'ai attendu l'arrivée et la réception chez mon père avant d'en parler... On est comme ça, on préfère ne rien dire et faire la surprise quand on est sûr.
Vincent, j'ai posté la présentation en même temps sur Datsun-france et Team go on. Par contre, j'avais fait planné le doute avec la signature de mon profil. Oui, c'est marrant de trouver autant d'éxemplaires pour un modèle si rare sous nos contrées... Tu es sùr qu'elle n'a jamais été diffusé en France?
Merci!! |
|
 | |
VGV Admin

Nombre de messages: 7166 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 73 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: Le cab' de mon papa!! Mer 28 Mar - 14:01 | |
| | jizial a écrit: | Merci pour lui!! Florian il faut que je passe te voir quand je redescendrai dans la Loire et te donne les coordonnées de mon père...
Sinon, oui elle vient des states. Mais j'ai attendu l'arrivée et la réception chez mon père avant d'en parler... On est comme ça, on préfère ne rien dire et faire la surprise quand on est sûr.
Vincent, j'ai posté la présentation en même temps sur Datsun-france et Team go on. Par contre, j'avais fait planné le doute avec la signature de mon profil. Oui, c'est marrant de trouver autant d'éxemplaires pour un modèle si rare sous nos contrées... Tu es sùr qu'elle n'a jamais été diffusé en France?
Merci!! |
Oui je suis sur, un moment j'y ai cru quand j'ai trouvé une brochure de pub d'époque...mais en réalitée, elle venait de Belgique ! donc en Belgique elle a bien existé _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jizial habitué

| Sujet: Re: Le cab' de mon papa!! Mer 28 Mar - 18:06 | |
| Ok, moi aussi je croyais qu'il avait été diffusé en France!!! |
|
 | |
gil2clair habitué

Nombre de messages: 131 Age: 55 Localisation: ST CYR 07 et LYON 02 Réputation: 12 Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Le cab' de mon papa!! Mer 28 Mar - 19:54 | |
| Papa Jizial m'a envoyé les photos aujourd'hui.......
........ j'en bave encore !
|
|
 | |
|