|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nono-Senpai habitué

Nombre de messages: 391 Age: 25 Localisation: Bretagne, en pleine banlieue de stockholm Réputation: 24 Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Mon King Cab Clemenson Jeu 19 Jan - 19:23 | |
| putin je suis bien content pour toi que tu récupère ton king cab vincent |
|
 | |
Sixsenligne habitué

Nombre de messages: 275 Age: 18 Localisation: St jean d'angely Réputation: 8 Date d'inscription: 25/11/2010
 | Sujet: Re: Mon King Cab Clemenson Jeu 19 Jan - 23:31 | |
| Ha oui, en effet... Bonne chance pour ton swap moteur Sinon, tu démonte carrément le pont... |
|
 | |
VGV Admin

Nombre de messages: 7166 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 73 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: Mon King Cab Clemenson Ven 20 Jan - 14:27 | |
| |
|
 | |
Florian habitué

Nombre de messages: 458 Age: 40 Localisation: Fourneaux (42) Réputation: 18 Date d'inscription: 21/03/2011
 | Sujet: Re: Mon King Cab Clemenson Ven 20 Jan - 17:23 | |
| Héhé il est dehors mon moteur !!!! Par contre ça a pas été facile, vu que je suis parti tranquille la truffe au vent. Tout bien déshabillé mon moteur, repéré quelques tuyaux de dépression faciles à confondre, défait le tour de boîte, pêté 2 des 3 goujons d'échappement. Et hop, on sort la chèvre du pré.  On secoue tout ça...  Et ça sort pas!!!!!!! Il a bien fallu que je me résolve à faire sortir la boîte. Mais ELLE VEUT PAS, ELLE !!!!!!! J'ai viré ce que je pouvais de traverses, détendu à fond les barres de torsion, déposé les deux cardans, et là avec 2 crics, 2 chandelles, et un grand cri de rage exaspérée, la boîte et le moteur ont bien voulu se séparer.  Voilà, j'ai encore bataillé un moment pour sortir la boîte.  Enfin bon tout est sorti. Je vais virer le Terrano dans le grand atelier, nettoyer la place, et donner un coup de propre au moteur et à la boîte. A suivre... |
|
 | |
VGV Admin

Nombre de messages: 7166 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 73 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: Mon King Cab Clemenson Sam 21 Jan - 22:11 | |
| _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036     |
|
 | |
Eddie FELSON moderateur

Nombre de messages: 934 Age: 37 Localisation: Marseille Réputation: 52 Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Mon King Cab Clemenson Sam 21 Jan - 22:37 | |
| Hé, il triche Florian! Nous, on n'avait pas démonté la face avant!!!
Trop facile! _________________ DATSUN Violet 160j SSS 1975 HONDA Civic sb2 1978 NISSAN Micra k10 1987 SUBARU Forester 2001 PORSCHE 924S 1987  |
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: Mon King Cab Clemenson Dim 22 Jan - 21:22 | |
| |
|
 | |
Florian habitué

Nombre de messages: 458 Age: 40 Localisation: Fourneaux (42) Réputation: 18 Date d'inscription: 21/03/2011
 | Sujet: Re: Mon King Cab Clemenson Mer 25 Jan - 20:20 | |
| Ouais, elle se démonte pas la face avant, mais moi je voulais. Petit amateur de King Cab que je suis, j'avais l'espoir fou de sortir le moteur et la boîte ensemble, comme sur ma Bluebird 910... Enfin bon, je m'en occupe du King Cab. Comme j'en ai besoin ce WE, je touche pas encore son moteur. Je me suis occupé du dossier siège. Il y avait des sièges suspendus, style PL, qui avaient le grave défaut, en plus d'être en mauvais état, de projeter mon crane contre le plafond...   Du coup, suis allé prélever les sièges de la Cédric. Adaptation des glissières.  Ca prend forme  Et voilà le résultat  Pendant ce temps là, ma chérie a travaillé sur la partie cloison amovible de l'arrière de la cabine, donc ça aussi, chapitre clos.  Vivement demain que je récupère mon destructeur de rouille, histoire que je barbouille mon chassis, et plus si affinités.... |
|
 | |
The Comb habitué

Nombre de messages: 200 Age: 34 Localisation: BeverLille-Hills Réputation: 6 Date d'inscription: 05/12/2010
 | Sujet: Re: Mon King Cab Clemenson Mer 25 Jan - 20:59 | |
| | Florian a écrit: | Ouais, elle se démonte pas la face avant, mais moi je voulais.
Petit amateur de King Cab que je suis, j'avais l'espoir fou de sortir le moteur et la boîte ensemble, comme sur ma Bluebird 910...
Enfin bon, je m'en occupe du King Cab. Comme j'en ai besoin ce WE, je touche pas encore son moteur.
Je me suis occupé du dossier siège.
Il y avait des sièges suspendus, style PL, qui avaient le grave défaut, en plus d'être en mauvais état, de projeter mon crane contre le plafond...
|
C'est çà d'être grand... |
|
 | |
VGV Admin

| |
 | |
Florian habitué

| Sujet: Re: Mon King Cab Clemenson Jeu 26 Jan - 5:49 | |
| Pas de soucis pour les sièges. Tiens, si tu as ça, je te les échange contre un pare-chocs arrière de King Cab... Et pis sinon, prix sympathique.... |
|
 | |
Florian habitué

| Sujet: Re: Mon King Cab Clemenson Ven 27 Jan - 16:50 | |
| Quelques photos... Tout d'abord, lames de suspension déposées et chassis gratté.  Même photo, mais chassis traité et repeint. Nouvelles lames en place. Toujours rouillé au niveau des coussins d'air, mais les nouveaux arrives.  Impressionant tout de même, après 19 ans et 200000km, les silentblocs étaient comme neufs!!!!! Vu qu'il va rouler tout le WE, on a fait la toilette du bestiaux, et du coup une petite séance de photos. C'est plus joli avec une plaque posée droite....  Il est presque tout neuf, hein!!!  Et même une vue aérienne.  |
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: Mon King Cab Clemenson Ven 27 Jan - 18:54 | |
| |
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: Mon King Cab Clemenson Ven 27 Jan - 19:16 | |
| |
|
 | |
Florian habitué

| Sujet: Re: Mon King Cab Clemenson Ven 27 Jan - 22:02 | |
| Ouaip, j'y ai pensé au bedliner, surtout qu'il y a un gars qui en vend à 90€ sur LBC. C'est pas l'épaisseur, le soucis, c'est surtout le poids de la cellule, j'ai peur que ça finise par abimer le fond... A moins que je puisse le mettre et l'enlever facilement. |
|
 | |
|