Forum passion et pas de ptits cons ... : AUTOS/MOTOS JAPONAISES ANCIENNES & 4WD Japonais , Rallies , Rallies historiques, drift, compétition , racing, modélisme / maquétisme, figurines / manga , Pokémon [ c'est pas vrai j'déconne pour les Pokémon ]
Petites courses du jour chez norauto : - Bocal avec durite et clapet anti retour pour purger ses freins tout seul - 2 clés a tuyauter - un repousse piston pour etrier de frein - un testeur d'allumage (a intercaler avant la bougie) - une petite soucoupe porte vis aimantée (ca sert toujours)
VGV Admin
Nombre de messages: 7165 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 73 Date d'inscription: 30/05/2007
Moi, çà m'affole toujours de voir ce que certains arrivent à faire ! Super la resto du moteur. Respect pour le savoir-faire... Quand je pense que j'aurai bientôt toute la place pour bricoler des voitures, et que je me limite aux vidanges !!! P----n, çà fait envie...
Chapeau encore !
gil2clair habitué
Nombre de messages: 131 Age: 55 Localisation: ST CYR 07 et LYON 02 Réputation: 12 Date d'inscription: 22/08/2007
Mais en cadeau de bienvenue tu peux m'offrir tes gotti
T'auras toujours essayé
il auras essayé mais bon si j'étais milliardaire j'aurais fait le "royal" mêm les frais de ports je te fais "cadeau" mais bon dans la réalité, c'est pas le cas elle seront à vendre 500€ c'est pas cher comparé aux même model de GOTTI que rallie3 à vendue 1200€
des jantes GOTTI oldsckool ça vaut "un bras....quage "
Mais, pour ta 1ère commande tu auras droit à un cadeau , c'est la coutume, faut juste que tu me dise combien tu fais en taille
PS : Gilles , balances pas STP
_________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036
kahriboo habitué
500€ a voir... mais dans ton sujet tu dis qu'elles sont en 4x114.3 ... or moi ma mazda est en 4x120... mesure bien pour verifier quand tu l'aura car je crois pas qu'elle ait existé en 4x114.3 malgrés ce que disent certains sites...
Ou alors modification des moyeux de roues ?
VGV Admin
Nombre de messages: 7165 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 73 Date d'inscription: 30/05/2007
500€ a voir... mais dans ton sujet tu dis qu'elles sont en 4x114.3 ... or moi ma mazda est en 4x120... mesure bien pour verifier quand tu l'aura car je crois pas qu'elle ait existé en 4x114.3 malgrés ce que disent certains sites...
Ou alors modification des moyeux de roues ?
, elle est d'origine, je vérifierai l'entraxe
_________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036
kahriboo habitué