Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  

Partagez | 

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pick720
petit nouveau !

MessageSujet: Rep VGV Pick Z24   Ven 12 Fév - 21:51

Donc certainement un Z24  Very Happy  mais il y pas mal de version en châssis, Passes nous une photo des que tu a la bête Wink
Tu l'importe des USA ou c'est un modèle déjà sur le sol Français ?
Je suppose que tu as le guide technique en fr, maintenant de l'avoir en US c'est pas mal non plus pour trouver les pièces à l'étranger.
Petit lien intéressant pour identifier les moteurs DATSUN -NISSAN
>> http://silviars13.free.fr/moteurs_nissan.htm
Et le top pour les numéros OEM des pièces on ne peut les commander là mais on a la ref et de supers éclatés !!!
>> http://nissan4u.com/parts/pickup/
  Pour le paddle c'est fun !! Shocked                                     Et là on comprend la motivation  drunken

Pour finir sur des accessoires que je cherchais j'ai testé les élargisseurs d'ailes qu'il y a sur les defenders LANDROVER No ça ne monte pas et puis à bien y réfléchir c'est un nid à crasse. hier en fin d’après midi j'ai été récupérer mes deux chiennes qui avait fuguées a travers les chemins détrempés, je me suis encore fait la réflexion.
Pour les les barres latérales (marches pieds) j'en ai trouvé dans une "broc auto" j’attends la disponibilité de mon soudeur bounce
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin

MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Dim 14 Fév - 10:32

[/url

Voila mon 720 2wd caisse courte 2.4L essence avec clim et vitre ar coulissante ..version USA venant de Miami Floride mais déjà immatricilé en France . Il a aussi les jantes alu d origine

Mon projet : en faire un beau Cruiser proche de l origine du style

Je vais le chercher avec Toto4x4 dans le Sud Ouest le weekend prochain ...

Ça faisait 3 ans que j étais sur l affaire ... Maintenant elle est " dans le sac petit ... dans le sac ! " lol!

Pour référencer les pièces j ai les microfiches Nissan et la visioneuse ... si y a besoin je suis là ... lol! ziggy1

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

http://www.team-go-on.com
VGV
Admin

MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Mar 23 Fév - 9:43

Y est il est au garage !!!!! je vais créer un topic pour lui Wink

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

http://www.team-go-on.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3