grummpy petit nouveau !

Nombre de messages: 6 Age: 27 Localisation: rouen Réputation: 0 Date d'inscription: 03/07/2011
 | Sujet: ma première Datsun Dim 3 Juil - 17:31 | |
| Voici donc ma première Datsun, et par la même ma première vieille voiture à restaurer, bon y à du boulot, elle est non roulante, grignotée par notre copine la rouille, il manque des pièces, ........ enfin un défit de taille pour quelqu'un comme moi qui n'y connait pas plus que ça, mais qui s'est laissé gagner par le virus et voici des photos "du monstre" soyés franc, dites moi si elle est sauvable .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Datsunement votre |
|
VGV Admin

Nombre de messages: 7166 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 73 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: ma première Datsun Dim 3 Juil - 19:02 | |
| Y a du boulot, mais c'est sauvable ! _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
A2ALEUR moderateur

Nombre de messages: 1218 Age: 44 Localisation: 56 La Bretagne Réputation: 67 Date d'inscription: 15/03/2009
 | |
gil2clair habitué

Nombre de messages: 131 Age: 55 Localisation: ST CYR 07 et LYON 02 Réputation: 12 Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: ma première Datsun Lun 4 Juil - 19:33 | |
| Mais quelle gueule d'amour cette Cherry !
Elle porte trop bien son nom ... çà y est, j'suis encore amoureux... |
|
dreadshu habitué
Nombre de messages: 97 Age: 29 Localisation: Louhans saone et loire Réputation: 2 Date d'inscription: 30/01/2011
 | Sujet: j aime Dim 10 Juil - 22:40 | |
| y a du boulot mais qu est qu elle est chouette cette petite auto!bravo et bon courage |
|
Matthieu 2NIM petit nouveau !

Nombre de messages: 30 Age: 26 Localisation: Nîmes Réputation: 0 Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: ma première Datsun Ven 22 Juil - 14:44 | |
| BOn courage ! acharne toi, elle le mérite .... |
|