| | DATSUN CHERRY COUPÉ (Matthieu 2NIM) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Matthieu 2NIM petit nouveau !

Nombre de messages: 30 Age: 26 Localisation: Nîmes Réputation: 0 Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: DATSUN CHERRY COUPÉ (Matthieu 2NIM) Mer 6 Avr - 18:55 | |
| Voici le premier volet de la présentation de ma DATSUN . Je n'ai pour l'instant pas trop le tps de faire un bilan mécanique, mais ça va venir très vite. Alors là, Gros travail de carrosserie à faire mais la caisse semble plutôt en bon état, elle n'est pas bouffée par la rouille. Un peu de rouille au niveau de l'emplacement de la roue de secours car il y avait de l'eau à l'intérieur, mais la tôle n'est pas percée. Par contre le train avant semble en plus mauvais état. Les sièges sont à revoir (surtout à l'arrière). Mais le tableau de bord est complet et en bon état. 3 pneus/4 crevés, et ça c'est vraiment pas cool Y'a du boulot, les photos parlent d'elles mêmes. Il n'y a plus qu'à espérer que le moteur n'est pas bloqué. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila ...
Dernière édition par Matthieu 2NIM le Sam 2 Juil - 22:10, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 30 Age: 26 Localisation: Nîmes Réputation: 0 Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: DATSUN CHERRY COUPÉ (Matthieu 2NIM) Mer 6 Avr - 18:55 | |
| En attendant juste pour le plaisir mais aussi pour se motiver un peu (y'en a besoin ..) petit projet ... deviendra grand (j'espère) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: DATSUN CHERRY COUPÉ (Matthieu 2NIM) Mer 6 Avr - 18:56 | |
| Il ne faut pas se fier aux apparences.... contrairement à ma bluebird (voir sujet), le moteur de ma datsun n'est pas bloqué ! c'est une bonne nouvelle !!! Et j'ai trouvé une calandre en très bon état près de chez moi , 2éme bonne nouvelle !!! Et j'ai récupéré la carte grise, 3ème bonne nouvelle !!! voilou ... |
|
 | |

| Sujet: Re: DATSUN CHERRY COUPÉ (Matthieu 2NIM) Mer 6 Avr - 18:59 | |
| Ce We le moteur de la Cherry a redémarré après presque 20ans de sommeil et en plus elle tourne comme une horloge (...)
un grand merci à Benoît pour tous ses conseils !!!
Dernière édition par Matthieu 2NIM le Sam 2 Juil - 22:16, édité 1 fois |
|
 | |
VGV Admin

Nombre de messages: 6804 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 72 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: DATSUN CHERRY COUPÉ (Matthieu 2NIM) Mer 6 Avr - 19:49 | |
| |
|
 | |
A2ALEUR moderateur

Nombre de messages: 1105 Age: 44 Localisation: 56 La Bretagne Réputation: 67 Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: DATSUN CHERRY COUPÉ (Matthieu 2NIM) Mer 6 Avr - 21:13 | |
| à restaurer......à restaurer .........
le train avant ça n'a l'air d'être que de la rouille superficiel,c'est pas compliqué à renover _________________ FOU DE DATSUN 100A x4 ------ Datsun 1200 coupé x1-------datsun 510 x1......roadster1600 de 67 Datsun 1200 x1-----------140Y coupé x1 180B x1 ------ 180B SSS X2----S110 x1 220C x2 ------ 100A FII x2------cherry turbox1 280ZX x1------260Z x3 TRADE dépanneuse x1
|
|
 | |
japamobile Membre du club

Nombre de messages: 700 Localisation: Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation: 23 Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: DATSUN CHERRY COUPÉ (Matthieu 2NIM) Mer 6 Avr - 21:47 | |
| trés chouette !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: DATSUN CHERRY COUPÉ (Matthieu 2NIM) Lun 11 Avr - 15:17 | |
| Voici 3 photos retrouvées dans de vieux albums ... juste pour le plaisir des yeux Ranger dans l'ordre chronologique ... ET pour info ... je suis sur toutes les photos... oui oui même la première [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]héhé |
|
 | |
Florian habitué

Nombre de messages: 279 Age: 40 Localisation: Fourneaux (42) Réputation: 18 Date d'inscription: 21/03/2011
 | Sujet: Re: DATSUN CHERRY COUPÉ (Matthieu 2NIM) Lun 11 Avr - 15:41 | |
| WAOW!!! Alors là motivation maximum. Suis sûr qu'elle t'aime cette Datsun |
|
 | |
The Comb habitué

Nombre de messages: 160 Age: 33 Localisation: BeverLille-Hills Réputation: 3 Date d'inscription: 05/12/2010
 | Sujet: Re: DATSUN CHERRY COUPÉ (Matthieu 2NIM) Lun 11 Avr - 21:39 | |
| Très beles photos! Ne la lâches pas cette voiture, elle a un vrai historique... |
|
 | |
VGV Admin

Nombre de messages: 6804 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 72 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: DATSUN CHERRY COUPÉ (Matthieu 2NIM) Lun 11 Avr - 22:00 | |
| | The Comb a écrit: | Très beles photos! Ne la lâches pas cette voiture, elle a un vrai historique... |
... Il a raison à 100% _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
anargyre habitué

Nombre de messages: 221 Age: 39 Localisation: Marseille Réputation: 2 Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: DATSUN CHERRY COUPÉ (Matthieu 2NIM) Lun 11 Avr - 22:32 | |
| Génial ! |
|
 | |
phisamar31 petit nouveau !
Nombre de messages: 30 Age: 46 Localisation: st felix lauragais 31 Réputation: 3 Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: DATSUN CHERRY COUPÉ (Matthieu 2NIM) Mer 13 Avr - 0:45 | |
| j'ai eu la même,ma 1ere voiture,couleur lie de vin,un régal à conduire |
|
 | |

| Sujet: Re: DATSUN CHERRY COUPÉ (Matthieu 2NIM) Mer 13 Avr - 16:07 | |
| Est ce que quelqu'un connait les couleurs (RAL ou PANTONE) du logo DATSUN ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: DATSUN CHERRY COUPÉ (Matthieu 2NIM) Lun 18 Avr - 22:36 | |
| Salut tout le monde, j'ai un peu bricolé sur la DATSUN Histoire d'avancer un peu .... ces derniers jours c'était nettoyage de l'hydraulique... Maitre cylindre de Frein est fait, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et j'attaque le maitre cylindre et le piston d'embrayage (qui pousse sur la butée) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n'ai pas encore testé tout ça, mais je vais peut être devoir changer les coupelles et joints de tout ça ... Si vous avez des pistes pour trouver ça... faites moi signe SVP !
Dernière édition par Matthieu 2NIM le Sam 2 Juil - 22:29, édité 1 fois |
|
 | |
| | DATSUN CHERRY COUPÉ (Matthieu 2NIM) | |
|