Le Saint petit nouveau !
 | Sujet: Mes tas de ferraille ^^ Lun 7 Fév - 22:04 | |
| Voila quelques photos de la bluebird prise par l'ancien proprio qu'il a posté sur un autre forum.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et quelques photos de la celica [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà!!! Pour ce qui est de la BB c'est distri vidange roulement et tout pour la remettre en bon état bien qu'elle soit nickel pour une voiture de cette époque. Et les pieces de celica ça coute trop cher |
|
Le Saint petit nouveau !
 | Sujet: Re: Mes tas de ferraille ^^ Lun 14 Fév - 12:45 | |
| Bon ben hier vidange et distri pour que mamie soit a fond Moi c'est le mec tout sale avec les lunnettes ^^ On était chez A2ALEUR donc un grand merci a lui !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà !!! La suite plus tard |
|
Nono-Senpai habitué

Nombre de messages: 391 Age: 25 Localisation: Bretagne, en pleine banlieue de stockholm Réputation: 24 Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Mes tas de ferraille ^^ Lun 14 Fév - 14:06 | |
| A2Aleur t'a trop de place ou quoi? c'est la 100nx à hinac qu'on voit en arrière plan sur une photo avec le capot ouvert?  sa doit être un des plus grand voir le plus grand garage datsun/nissan de France |
|
zone habitué

Nombre de messages: 469 Age: 26 Localisation: 28, a 15 km d'angerville Réputation: 4 Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Mes tas de ferraille ^^ Lun 14 Fév - 16:03 | |
| wai la bluebird !!! j'avais la meme  en 2 exemplaires ^^ ... plus d e300cv  j'adore cette caisse !! pleins de gadgets partout ... un must, ca tiens bien le pavé, ca marche fort, meme d'origine ... exellent !! |
|
Le Saint petit nouveau !
 | Sujet: Re: Mes tas de ferraille ^^ Lun 14 Fév - 19:25 | |
| |
|
A2ALEUR moderateur

Nombre de messages: 1218 Age: 44 Localisation: 56 La Bretagne Réputation: 67 Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Mes tas de ferraille ^^ Lun 14 Fév - 21:18 | |
| |
|
Le Saint petit nouveau !
 | Sujet: Re: Mes tas de ferraille ^^ Lun 14 Fév - 21:27 | |
| C'est très gentil a toi.... comme d'hab ton hangar est toujours ouvert Mains nous on est des sales jeunes qui bricolent sur le trottoir donc c'est vrai que c'est plus sympa chez toi En tous cas merci encore et si tu as besoin d'un coup de main (un jour peut être on ne sait jamais ^^) tu n'hésite pas a m'appeler!! PS: vivement les 300chx.... |
|