Forum passion et pas de ptits cons ... : AUTOS/MOTOS JAPONAISES ANCIENNES & 4WD Japonais , Rallies , Rallies historiques, drift, compétition , racing, modélisme / maquétisme, figurines / manga , Pokémon [ c'est pas vrai j'déconne pour les Pokémon ]

Portail*AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexionLes t-shirtsLA BOUTIQUE AUTO

Partager | 

Patrol Y60 GR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zone
habitué

MessageSujet: Re: Patrol Y60 GR   Mer 3 Aoû - 21:44

et la version définitive : j'ai tou démonté, recupéré mon colleteur d'admission ressoudé, et changé tous les joints, le patrol tourne a merveille, plus aucun claquement, a l'avenir il ne me restera plus qu'a changer ma pompe a gasoil qui est bien fatiguée

j'ai refabriqué des carters pour le turbo !

héhéhé

et voila !
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin

MessageSujet: Re: Patrol Y60 GR   Lun 8 Aoû - 18:54

whouaza Exclamation je me suis régalé à te lire, super taf 10 sur 10 tu es un b +1 bravo. , j'en prendrai exemple si un jour je dois faire une modif du genre.....

Mais sur mon PAJERO V24 2.5 TD de 1992, je l'ai d'origine, j'ai rajouté une prise d'aire de L200 , ça lui va bien car sur le 2.5L il n'y a pas de prise d'aire de capot car l'aspiration est en haut de la calandre .. L'air n'est pas bien respirée, c'est pour cela que sur la version 2.8L le capot moteur à une prise d'air .. avec la prise d'air du L200, j'ai senti la différence de suite Exclamation

Ps: sur mon Pajero il y a des petits ventilateurs électriques sous l'échangeur pour faire mieux circuler l'air ... Ben tu peus faire pareil avec ceux d'ordinateurs Wink ... Je dis ça, je dis rein .... lol!

Wink

http://www.team-go-on.com
zone
habitué

MessageSujet: Re: Patrol Y60 GR   Lun 8 Aoû - 19:25

putingue !! mais t'es un pajero aussi toi ! Laughing tu as toutes les jap' qui roulent Laughing

pour le ventilo ou je vais en mettre 1 , avec une 2eme commande de ventilation chauffage interne Cool donc les vietesses 1, 2 3 et 4 , ca ne servira que en TT , car sur la route mon montage est TRES efficace Cool la durite de retour est totalement froide quand a l'allé tu te brule dessus presque Cool

tiens sinon quelques photo de mon weekend chez les Fernandel lol!

a la douche lol!

zone
habitué

MessageSujet: Re: Patrol Y60 GR   Lun 8 Aoû - 19:36

donc 3 pleins et 1800km plus loin , je suis rentré a bon port , pas de problemes a declarer , juste une durite de turbo qui s'ets barrée au bout d' 1/2h de trajet lol! mais c'est réparé et maintenant c'est fiable lol!

et un etrier arriere de grippé au lac du salagou lol! a graissé ca tranquil le soir avant d'aller me laver baigner Laughing
VGV
Admin

MessageSujet: Re: Patrol Y60 GR   Lun 8 Aoû - 19:45

Beau " road trip " c'était où la mer et le lac Exclamation Question

Bien pensé la table pliante sur la porte AR 10 sur 10 tu es un b

Un moment donné avec ma femme on pensait prendre un GR comme le tien pour le transformer en "Van EXPLORER" en l' équipant comme un volkwagen California Conforline et des suspensions adaptées pour supporter tout ça ... Le projet est toujours dans les cartons.. donc pas abandonné ... no coment

Ben le pajéro pour mon dos vu qu'il a les suspensions à "ressort hélicoïdaux " ET les sièges suspendus, ça me pose pas de problèmes pour la conduite, on l'a depuis Aout 2003, il avait 80000KMS et jamais fait de 4x4, 48H après son achat on été sur "l'espace KILLY au salon de Val d'isère entrain de faire des "croisements de ponts" et autres figures de "free style" avec ... on a pas mis longtemps pour le dépuceler ... mort de rire hihihi

Wink

zone
habitué

MessageSujet: Re: Patrol Y60 GR   Lun 8 Aoû - 19:55

alors la plage au debut c'est le cap d'agde, et le lac dans les montagnes : lac du salagou, je conseil a tous, c'est EXELLENTISSIME !!! cyclops des paysages grandioses, un lac TRES vaste ! tu peux y etre tranquil sans y croiser quelqun, ou en petit commité vers le camping, avec une bonne ambiance !

le lac est entouré de pistes , donc le 4x4 c'est le top lol! en plus les gardes forestier sont super sympas, ils roulent en L200 lol!
VGV
Admin

MessageSujet: Re: Patrol Y60 GR   Lun 8 Aoû - 20:00

tu m'a écouté pour le Cap d'agde .... tu as trouvé des .. VOLVOs, SAAB et autres bestioles blondinettes .... nordiques mort de rire hihihi mort de rire hihihi mort de rire hihihi

Je m'en doutais , oui on m'en a dit du bien de cet endroit , à préserver 10 sur 10 tu es un b

zone
habitué

MessageSujet: Re: Patrol Y60 GR   Lun 8 Aoû - 20:50

a oui mdr, tu parles des femmes que t'arrives pas a regarder dans les yeux ? lol!

^par contre assé decu par le Cap ... c'est tout betonné, pas de paysages, etc ... Sleep
VGV
Admin

MessageSujet: Re: Patrol Y60 GR   Lun 8 Aoû - 20:54

zone a écrit:
a oui mdr, tu parles des femmes que t'arrives pas a regarder dans les yeux ? lol!

^par contre assé decu par le Cap ... c'est tout betonné, pas de paysages, etc ... Sleep

ma foi, "boite à touristes" le cap d'agde, mais idéale pour la chasse à la "toi cherche moi" lol!

Patrol Y60 GR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3