Forum passion et pas de ptits cons ... : AUTOS/MOTOS JAPONAISES ANCIENNES & 4WD Japonais , Rallies , Rallies historiques, drift, compétition , racing, modélisme / maquétisme, figurines / manga , Pokémon [ c'est pas vrai j'déconne pour les Pokémon ] |
|
| | Auteur | Message |
|---|
A2ALEUR moderateur

Nombre de messages: 1218 Age: 44 Localisation: 56 La Bretagne Réputation: 67 Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: une mémé de plus ,140Y Dim 9 Jan - 23:19 | |
| bon j'ai encore eu un coup de folie elle n'était pas très loin de chez moi pour une fois,je suis allé la chercher samedi elle a rejoint ses cousines au BREIZH DATSUN GARAGE c'est une 140Y sunny type KHLB310 de 08/1979 avec 70000km elle est un peu rouillée,surtout les bas de porte et le capot mais j'ai vu pire (120Y) je n'ai pas pris le temps de regarder dessous mais le vendeur m'a dit qu'elle avait un bruit de pont apparament,je regarderais ça plus tard place aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle a des éclaboussures mais c'est dû à mon plateau qui n'a plus d'ailes la jupe AV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une porte,l'autre est pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'aile AR,l'autre est mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le capot,il est ratrapable avec un peu de patience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la parechoc AR un peu déformé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le moteur A14 1400cc avec une boite 5,un embreyage recent ainsi que le démareur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'interieur correct mis à part les sièges usés par le temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle est à coté de sa cousine 510 du Portugal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la voilà à l'abri et en attente de soins _________________ FOU DE DATSUN 100A x4 ------ Datsun 1200 coupé x1-------datsun 510 x1......roadster1600 de 67 Datsun 1200 x2-----------140Y coupé x1 180B x1 ------ 180B SSS X2----S110 x1 220C x2 ------ 100A FII x2------cherry turbo x1 280ZX x1------260Z x3 TRADE dépanneuse x1
|
|  | | Sixsenligne habitué

Nombre de messages: 275 Age: 18 Localisation: St jean d'angely Réputation: 8 Date d'inscription: 25/11/2010
 | Sujet: Re: une mémé de plus ,140Y Dim 9 Jan - 23:30 | |
| Nan!... J'y crois pas C'est pas possible... ENCORE une autre !!!!  Mais quand t'arrêtera tu ??!! Si ça continue comme sa, il ne va plus en rester pour les autres Bon sérieusement, félicitation, encore une de sauvé Tu compte la restaurer entièrement ? Autrement, ta de belles autos juste derrière... (mazda ?) La 240 ? où la 260 ? bleu aussi... J'ai hâte de la voir rouler celle-ci SeL |
|  | | A2ALEUR moderateur

Nombre de messages: 1218 Age: 44 Localisation: 56 La Bretagne Réputation: 67 Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: une mémé de plus ,140Y Lun 10 Jan - 8:04 | |
| |
|  | | Eddie FELSON moderateur

Nombre de messages: 934 Age: 37 Localisation: Marseille Réputation: 52 Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: une mémé de plus ,140Y Lun 10 Jan - 15:08 | |
| | Citation: | | pour l'instant je stock |
Je me suis toujours demandé, Benoit, lesquelles tu préférais... Ou sinon celles que tu stockes quand même mais que tu n'aimes vraiment pas...?!!! |
|  | | VGV Admin

Nombre de messages: 7166 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 73 Date d'inscription: 30/05/2007
 | |  | | A2ALEUR moderateur

| Sujet: Re: une mémé de plus ,140Y Mar 11 Jan - 14:31 | |
| |
|  | | VGV Admin

Nombre de messages: 7166 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 73 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: une mémé de plus ,140Y Mar 11 Jan - 15:34 | |
| _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: une mémé de plus ,140Y Jeu 13 Jan - 0:53 | |
| | A2ALEUR a écrit: | | Sixsenligne a écrit: | Nan!... J'y crois pas C'est pas possible... ENCORE une autre !!!!  Mais quand t'arrêtera tu ??!! Si ça continue comme sa, il ne va plus en rester pour les autres
Bon sérieusement, félicitation, encore une de sauvé Tu compte la restaurer entièrement ?
Autrement, ta de belles autos juste derrière... (mazda ?)
La 240 ? où la 260 ? bleu aussi... J'ai hâte de la voir rouler celle-ci
SeL |
pour l'instant je stock je ne sais pas quand elle sera refaite je les preferent à l'abri que recyclées en boite de conserve
j'ai pas de mazda ,il n'y a que des Datsun exepté les 2 peugeot ,qui elles iront un jour à la ferraille 
il y a une mazda qui me plait bien,c'est la 929 la2vs de fin 70 début 80,mais je reste Datsun,il y a tellement de pièces interchangable d'un model à l'autre que du coup j'ai tout ce qu'il me faut pour me faire des autos sympa
|
Salut Ami Breton, Un petit message du la fin del Mondo, je suis au chili et il se trouve que je suis en ce moment chez ma belle soeur et qui a t'il dans son jardin? un break Mazda 929 de 1986 d'apres mon neveu, j'ais pris des photos que je vous ramenerais. |
|  | | |