_________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036
lolo abarth petit nouveau !
Sujet: Re: Résurection restauration DATSUN VIOLET GR2 EX ANDY DAWSON Mer 25 Jan - 21:53
bonjour a tous apret un long sommeil (involontaire) la violet est denouveaux en resurection et une nouvelle en construction de plus je viens de recevoir une RS 240 qui va entrer en restoration a bientot avec des photos angelo
VGV Admin
Nombre de messages: 6880 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 72 Date d'inscription: 30/05/2007
Sujet: Re: Résurection restauration DATSUN VIOLET GR2 EX ANDY DAWSON Mer 25 Jan - 23:58
lolo abarth a écrit:
bonjour a tous apret un long sommeil (involontaire) la violet est denouveaux en resurection et une nouvelle en construction de plus je viens de recevoir une RS 240 qui va entrer en restoration a bientot avec des photos angelo
La nouvelle Violet c'est celle du lien cité ci dessu, celle qui mourrait à NICE ... Mon amis (PROKARTING sur le forum doit connaitre cette 240RS et on peut grace à lui connaitre son historique de A à Z avec son Immat et N° chassis ...