Nombre de messages: 579 Age: 20 Localisation: gard 30 Réputation: 8 Date d'inscription: 18/06/2007
Sujet: restauration honda crx as53 Dim 31 Oct - 17:48
alors voila j'avais plus de voiture roulante pour tout les jours j'ai donc acheter cette crx as53 a restaurer mais moteur refait a neuf maintenant que ma bmw reroule j'ai entrepris la restauration de l'as .
cardan droit soufflet volant calandre et acheter 4vrai amorto d'hommes !!
Eddie FELSON moderateur
Nombre de messages: 858 Age: 36 Localisation: Marseille Réputation: 46 Date d'inscription: 16/10/2009
Sujet: Re: restauration honda crx as53 Dim 31 Oct - 18:43
Ben Djess, j'avais même pas remarqué que t'avais un AS! A mes yeux, c'est la plus belle des crx!!!
Dis donc, dans tes photos, je trouve qu'il y a un petit côté Akina bien sympathique...
djess Membre du club
Nombre de messages: 579 Age: 20 Localisation: gard 30 Réputation: 8 Date d'inscription: 18/06/2007
Sujet: Re: restauration honda crx as53 Dim 31 Oct - 19:01
salut david merci pour les photos la plus belle pour certains ..mais je confirme que c'est la plus performante!!!! et je prefere ce chassis aussi méme si faut que je trouve absolument des amorto car la c'est 4 MONROE neuf mais c'est des pompes! un vrai bateau !!! sa fait peur j'aimerai trouvé des KONI sport on verra bien!!
xiaofang petit nouveau !
Sujet: ugg boots grey Jeu 4 Nov - 6:38
la plus belle pour certains ..mais je confirme que c'est la plus performante!!!! et je prefere ce chassis aussi méme si faut que je trouve absolument des amorto car la c'est 4 MONROE neuf mais c'est des pompes! un vrai bateau !!! sa fait peur j'aimerai trouvé des KONI sport on verra bien!ugg boots grey
VGV Admin
Nombre de messages: 6809 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 72 Date d'inscription: 30/05/2007
Sujet: Re: restauration honda crx as53 Jeu 4 Nov - 14:13
Salut Djess, les KONY doivent couter "un bras" tu veus pas que je te fasse un devis en Kayaba GAS .......
@+ Vince
_________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]