Forum passion et pas de ptits cons ... : AUTOS/MOTOS JAPONAISES ANCIENNES & 4WD Japonais , Rallies , Rallies historiques, drift, compétition , racing, modélisme / maquétisme, figurines / manga , Pokémon [ c'est pas vrai j'déconne pour les Pokémon ]
Nombre de messages: 7174 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 73 Date d'inscription: 30/05/2007
Sujet: Re: importation d'une !!!!!!!!!! Ven 3 Sep - 22:21
Eddie FELSON a écrit:
ohhhhhhhhhhhhhh!!!
Tu vas toucher ton graal...enfin.
Tu as vu Jésus!!! (hi!hi! facile!)
Ben, je t'en dirai plus si tu passes à la maison lundi matin ...
_________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages: 7174 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 73 Date d'inscription: 30/05/2007
Sujet: Re: importation d'une !!!!!!!!!! Sam 4 Sep - 8:51
A2ALEUR a écrit:
ouahhh........va y avoir un CLUB 510 FRANCE
enfin on sera 2 pour l'instant
attention y a un proverbe qui dit : "jamais deux sans trois " ... Qui est le prochain
_________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages: 142 Age: 41 Localisation: montpellier Réputation: 6 Date d'inscription: 24/08/2008
Sujet: Re: importation d'une !!!!!!!!!! Dim 5 Sep - 14:39
Citation:
attention y a un proverbe qui dit : "jamais deux sans trois " ... Qui est le prochain
je pense que vous serez pas nombreux sinon pour les inscrits y a la resto de celle la sur JNC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] SUPER resto
sylvain Membre du club
Nombre de messages: 659 Age: 26 Réputation: 2 Date d'inscription: 11/10/2007
Sujet: Re: importation d'une !!!!!!!!!! Dim 5 Sep - 16:05
j'veux bien etre le 3em!!
VGV Admin
Sujet: Re: importation d'une !!!!!!!!!! Dim 5 Sep - 20:30
Ptain super resto, en plus il en a 10 de 510
il me tarde la mienne , mais en restauration la 1ère qui y passe, sera ma 810
Sujet: Re: importation d'une !!!!!!!!!! Dim 5 Sep - 20:30
sylvain a écrit:
j'veux bien etre le 3em!!
Te gènes pas vas y !
Ben , achètes là en plus c'est celle de " Jo le TAXI "
.. sérieux, vas y bientôt elle seront à un prix inaccessible pour cause de pénurie........
.. Mais, bon, c'est toi qui voit
@+ Vince
Ps : je t'ai envoyé des messages les mois dernier concernant mon projet de 120Y coupé pour le circuit, ben ton adresse messenger, marche pas