Forum passion et pas de ptits cons ... : AUTOS/MOTOS JAPONAISES ANCIENNES & 4WD Japonais , Rallies , Rallies historiques, drift, compétition , racing, modélisme / maquétisme, figurines / manga , Pokémon [ c'est pas vrai j'déconne pour les Pokémon ]

Portail*AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexionLes t-shirtsLA BOUTIQUE AUTO

Partager | 

BANDEE :spécial baroudeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VGV
Admin

MessageSujet: BANDEE :spécial baroudeur !   Ven 18 Juin - 18:02

Le team go on propose pour ses membres et au delà cheers la ceinture BANDEE qui se porte en " Bandoulière " dedans vous pouvez mettre vos papiers, votre monaies, votre IPHONE, tel portable, MP3, MP4.etc ...... en fait c'est une vrai sacoche !!!!!!!!!!!!!!!! 10 sur 10 tu es un b

Vos mains sont "libres de tout mouvements cheers " et les poches de votre Jeans sont libres donc rien ne vous gène quand vous vous assaillez 10 sur 10 tu es un b

Son utilisation est universelle que ce soit à la Ville ou tout terrain Arrow sky , VTT, Vélo électrique ( je pense à Mister FELSON en particulier hé hé !hé !! ), marche en montagne ou au bord de l'eau, idéal cet été pour aller à la plage ou partir en voyage , faire le tour du monde, ....etc ......

c'est du 100% Pratique Exclamation le top pour un mec comme moi qui a horreur d'être encombré et qui aime bien avoir les main libres Wink

Pour seulement 30€ + port 5€ soit un total de 35€ partez tranquille....

" Just ready for the run " blondasse

Coloris , noir, bleu, rouge gris foncé, gris clair, vert foncé, Kaki, vert clair ( moutarde)

+ de clic ! clac ! kodak , + de détails début de semaine prochaine quand je recevrai mon BANDEE oui yes ok super ! ziggy1

@+ vince zig-zag

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com

BANDEE :spécial baroudeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1