Forum passion et pas de ptits cons ... : AUTOS/MOTOS JAPONAISES ANCIENNES & 4WD Japonais , Rallies , Rallies historiques, drift, compétition , racing, modélisme / maquétisme, figurines / manga , Pokémon [ c'est pas vrai j'déconne pour les Pokémon ] |
|
| | retrouvailles 22 ans après de ma SUNNY GT-I 16S de 1988 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Clem moderateur

Nombre de messages: 404 Age: 29 Localisation: Vannes Réputation: 20 Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: retrouvailles 22 ans après de ma SUNNY GT-I 16S de 1988 Dim 10 Juil - 19:17 | |
| vous aimez promenez les voitures....
_________________ Mazda 121 coupé, 1977, like a muscle car.... Datsun 220C, projet low-rider... Nissan Note (no comments) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | kevinou petit nouveau !
 | Sujet: Re: retrouvailles 22 ans après de ma SUNNY GT-I 16S de 1988 Dim 10 Juil - 23:19 | |
| lol !!
c'est sympa comme model !!! |
|  | | VGV Admin

Nombre de messages: 7166 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 73 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: retrouvailles 22 ans après de ma SUNNY GT-I 16S de 1988 Lun 11 Juil - 9:35 | |
| | Clem a écrit: | vous aimez promenez les voitures....
|
Franchement, je m'en serait passé... C'est l' Aniv de mon beau petit fils et comme il veut faire du circuit plus tard ... vu que
y a plus rien à l'intérieur ..... Je lui offre en cadeau , je repaye 100€ une auto que j'avais acheté 350€ , j'en ai fait cadeau à Djess qui en a fait n'importe quoi et qui l'a revendu à son pote, qui me la revendu... ça comme situation c'est nul de chez nul.... Mais c'est entièrement ma faute, j'aurais du la garder... de toute façon avec cette caisse je suis "dedans depuis le départ" , j'ai fais du gaspillage d'argent avec... mais bon , on peut pas chaque fois "ganer" dans la vie ......
Maintenant , on arrête les "conneries" , là ça deviens du sérieux , la sunny va pas bouger du monde des circuits , on va en faire une version TIME ATTACK avec comme basse un moteur de S13 modified CA18DE-T .... J'espère qu'on arrivera "à avoir du lourd avec nous "
@+ Vince _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Clem moderateur

Nombre de messages: 404 Age: 29 Localisation: Vannes Réputation: 20 Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: retrouvailles 22 ans après de ma SUNNY GT-I 16S de 1988 Lun 11 Juil - 19:40 | |
| | VGV a écrit: | | Clem a écrit: | vous aimez promenez les voitures....
|
y a plus rien à l'intérieur ..... Je lui offre en cadeau , je repaye 100€ une auto que j'avais acheté 350€ , j'en ai fait cadeau à Djess qui en a fait n'importe quoi et qui l'a revendu à son pote, qui me la revendu... ça comme situation c'est nul de chez nul.... Mais c'est entièrement ma faute, j'aurais du la garder... de toute façon avec cette caisse je suis "dedans depuis le départ" , j'ai fais du gaspillage d'argent avec... mais bon , on peut pas chaque fois "ganer" dans la vie ...... |
tu es bien gentil mon vgv peut être trop.... _________________ Mazda 121 coupé, 1977, like a muscle car.... Datsun 220C, projet low-rider... Nissan Note (no comments) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | VGV Admin

Nombre de messages: 7166 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 73 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: retrouvailles 22 ans après de ma SUNNY GT-I 16S de 1988 Mar 12 Juil - 12:55 | |
| Ben je dois reconnaitre que oui, mais bon c'est un bon "défouloir sur circuit " _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Eddie FELSON moderateur

Nombre de messages: 934 Age: 37 Localisation: Marseille Réputation: 52 Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: retrouvailles 22 ans après de ma SUNNY GT-I 16S de 1988 Mar 12 Juil - 21:26 | |
| | VGV a écrit: | | Clem a écrit: | vous aimez promenez les voitures....
|
Franchement, je m'en serait passé... C'est l' Aniv de mon beau petit fils et comme il veut faire du circuit plus tard ... vu que
y a plus rien à l'intérieur ..... Je lui offre en cadeau , je repaye 100€ une auto que j'avais acheté 350€ , j'en ai fait cadeau à Djess qui en a fait n'importe quoi et qui l'a revendu à son pote, qui me la revendu... ça comme situation c'est nul de chez nul.... Mais c'est entièrement ma faute, j'aurais du la garder... de toute façon avec cette caisse je suis "dedans depuis le départ" , j'ai fais du gaspillage d'argent avec... mais bon , on peut pas chaque fois "ganer" dans la vie ......
Maintenant , on arrête les "conneries" , là ça deviens du sérieux , la sunny va pas bouger du monde des circuits , on va en faire une version TIME ATTACK avec comme basse un moteur de S13 modified CA18DE-T .... J'espère qu'on arrivera "à avoir du lourd avec nous "
@+ Vince |
C'est surréaliste!
C'est pire que Toutânkhamon comme malédiction!!!_________________ DATSUN Violet 160j SSS 1975 HONDA Civic sb2 1978 NISSAN Micra k10 1987 SUBARU Forester 2001 PORSCHE 924S 1987 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | VGV Admin

| Sujet: Re: retrouvailles 22 ans après de ma SUNNY GT-I 16S de 1988 Ven 15 Juil - 13:22 | |
| | Eddie FELSON a écrit: | | VGV a écrit: | | Clem a écrit: | vous aimez promenez les voitures....
|
@+ Vince |
C'est surréaliste!
C'est pire que Toutânkhamon comme malédiction!!! |
, c'est celle "d’Armageddon" _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | | | retrouvailles 22 ans après de ma SUNNY GT-I 16S de 1988 | |
|