Voila à défaut de la nouvelle mode des forums qui font payer une adhésion pour avoir acces à des infos, doc..., etc...
Ben , notre club existe depuis 2003 ...
L'historique :
2003 création du club TEAM DESTROY 4WD et VHC statuts déposées en préfecture en Février 2003
2006 Modification du mon par

( parti d'un sentiment d'hummour, les gens ne le voyaient pas comme nous , ils croyaient qu'on détruisaient les voitures..., donc, changeamant de nom hop là on rectifie le tir...

) Donc les modifs de statut son déposés en FEVRIER 2006 à la préfecture des BDR et inscritent au journal officiel comme le précédent nom...
Le but : réunir notre passion et la faire partagée
- le bureau :
- Président : VGV ( Vincent MORIN moi mêm de moi

)
- Trésorier : JOSS ( Josiane PEANO = ma femme)
- Vice Président MONSTER TAZ ( Fabien Sanna )
- Secrétaire : TOTO4X4 ( J.L .M and co

)

c'est quoi
- un forum gratuit
- organisation de sorties "On the road & Off road "
- participation Salon, expos, meeting
- participation à des rallies historiques & raids 4WD ...
- l'entraide, la bonne humeur sans se prendre la tête ...
Les projet : Professionnel (VGV= AUTOENTREPRENEUR pour commencer )
- créer un service pièces de rechanges pour l'entretiens de vous auto & 4X4 Japonais , anciens + récents
- restauration auto
- préparation 4WD
- création d'un team ( amteur ) pour rouler en " historique ( rallies/circuits )
Comme vous pouvez le voir, on ce défonce pour avoir un forum de qualité, ça prend, des jours , des heures ( beaucoup de nuits blanches)
L'achat de documentation pour les poster sur le forum c'est aussi de notre poche ...
Chaque années depuis 2006 nous exposon à L'AVIGNON MOTOR FESTIVAL et inviton des menbres du forum au salon , tous les fraits sont de NOTRE POCHE ... Pour l'organisation de rasemblement, c'est pareil ...
Alors j'ai pensais.., pour compenser tout ça , une adhésion club à l'année
de
15€ PAR PERSONNE pour ceux qui veulent adhérer au club ...
RÈGLEMENT à l'ordre de
TEAM GO ON Adresse :
54 route de la VALENTINE 13011 MARSEILLEE-MAIL :
team-go-on@àrange.frProchainement mise en place d'un compte
PAY PAL qu'en pensez vous ...
PS : je force Personne

+ Vince