Nombre de messages: 6785 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 72 Date d'inscription: 30/05/2007
Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Ven 12 Fév - 10:26
NONO pour tes infos
J'ai pas trop compris lexprssion : " Balasts sur suspension "
Je suis toujours " à l'ancienne " , je connais pas toutes les " news technologies "
+ vince
_________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages: 700 Localisation: Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation: 23 Date d'inscription: 08/06/2007
Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Ven 12 Fév - 17:22
il me semble que les phares de la 280 se vendent sur OSCARO....
rallye 3 habitué
Nombre de messages: 402 Age: 49 Localisation: rhones alpes Réputation: 25 Date d'inscription: 09/03/2009
Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Ven 12 Fév - 19:51
attention de prendre des kit prevus pour datsun avec les poles inverses ou alors de monter des relais pour inverser le pole car toutes les datsun sont avec du - aux commodos et non pas du + gare aux court jus
VGV Admin
Nombre de messages: 6785 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 72 Date d'inscription: 30/05/2007
Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Ven 12 Fév - 20:33
ben sur l'annonce il disent que c'est pour 280ZX 79 => à 83 , tu pense que c'est de "la tchatche"
Qu'est ce que tu en penses
Vince
_________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Ven 12 Fév - 21:01
les phares au xenon on besoin de chauffer pour etre efficace, les ballast te permettent de fournir une forte tension des le départ c'es t pour ça que les phares au xenon mettent quelques centièmes de secondes avant d'êtres opérationnel ça se voit quand tu met les phares
si mes souvenirs de cours sont bon
VGV Admin
Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mar 16 Fév - 13:38
Ci joint ma dernière acquisition pour la bonne causse : refaire rouler ma 280ZX
Mon pote Danse garde le moteur et moi je prends le reste....
rappelez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Samedi , la grise arrive à la maison
Vince
Nombre de messages: 700 Localisation: Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation: 23 Date d'inscription: 08/06/2007
Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mar 16 Fév - 14:08
Rhoo t'es courageux !!!
Mais pourquoi ? t'as besoin de pieces encore plus rouillées ?
Mais tu vas mettre OU tout ça ?
VGV Admin
Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mar 16 Fév - 14:21
japamobile a écrit:
Rhoo t'es courageux !!!
Celle ci reste ICI... le collègue récupère le moteur et moi tout le reste... l'interieur est de couleur noir en velour et il est Nikel donc ma 280ZX va avoir l'intérieur complet noir + toutes les pièces électrique qi'il faut , le reste en " + " serra vendu au détail sur mon nouveau site, bientôt dans la bacs "
Vince
Nombre de messages: 402 Age: 49 Localisation: rhones alpes Réputation: 25 Date d'inscription: 09/03/2009
Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mar 16 Fév - 18:23
phares de patrol(160/260 phares H4 ronds)dispo chez cora et aussipour patrolGR(y60) phares H4 ronds et plats mais sans veilleuses donc identiques aux 280 ZX
Axel petit nouveau !
Nombre de messages: 14 Age: 25 Localisation: Schiltigheim Réputation: 6 Date d'inscription: 11/11/2009
Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mar 16 Fév - 21:47
VGV a écrit:
japamobile a écrit:
Rhoo t'es courageux !!!
Celle ci reste ICI... le collègue récupère le moteur et moi tout le reste... l'interieur est de couleur noir en velour et il est Nikel donc ma 280ZX va avoir l'intérieur complet noir + toutes les pièces électrique qi'il faut , le reste en " + " serra vendu au détail sur mon nouveau site, bientôt dans la bacs "
Vince
si tu cherche un mec d'alsace qui cherche une BM5 ...... tu connais l'adresse che crois !!!!!
VGV Admin
Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mar 16 Fév - 22:00
Axel a écrit:
VGV a écrit:
japamobile a écrit:
Rhoo t'es courageux !!!
Vince
si tu cherche un mec d'alsace qui cherche une BM5 ...... tu connais l'adresse che crois !!!!!
y a déjà un carton qui devrai être livré demain si la météo le veus bien
Vince
Nombre de messages: 14 Age: 25 Localisation: Schiltigheim Réputation: 6 Date d'inscription: 11/11/2009
Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mer 17 Fév - 19:23
bahhhh pas encore, demain si Dieu veut (avec un peu de soleil )
....bientôt......
VGV Admin
Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mer 17 Fév - 20:45
Axel a écrit:
bahhhh pas encore, demain si Dieu veut (avec un peu de soleil )
....bientôt......
Tien moi au courant quand tu reçois!!!!
Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Ven 19 Fév - 0:52
Bon quand est ce que je pourrais venir voir la bestiole ??
VGV Admin
Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Ven 19 Fév - 11:03
japamobile a écrit:
Bon quand est ce que je pourrais venir voir la bestiole ??
Elle arrive demain à ma maison de moi
Je part à 8h avec la remorque , je pense revenir en début d'aprèm , tranquillé, tranquillé
Vince