| | datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
VGV Admin

Nombre de messages: 6809 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 72 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mar 20 Juil - 22:33 | |
| Salut Huby  pour tes infos, j'ai rien fait de tout ça ! , ce que je peu dire, c'est que les injecteurs claquent tous et le "tic, tic" est régulier... L'injeteur du démarrage à froid, j'y pense de plus en plus ça m'était arrivé sur mon 300ZX à l'époque.... Quand elle démarre elle est bien sur 6 cylindres, le moteur cafouille pas mais l'allumage , à l'étincelle des bougies est faible... donc Je vais encore nettoyer toutes les connectiques, puis changer les relais d'injection, pompe à essence , et autre en rapport avec l'allumage que Beny59 m'a envoyé Et vérifier ce que tu m'a indiqué Après on voit... " bidon d'essence et allumette  ou youpi champagne ça ronfle " Quoi qu'il arrive demain soir on sort le "pointu" avec le 6cv ( ho fada c'est presque un HORS BORD  )  et on part pêcher @+ Vince _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
japamobile Membre du club

Nombre de messages: 700 Localisation: Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation: 23 Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mar 20 Juil - 22:39 | |
| | VGV a écrit: | Je vais encore nettoyer toutes les connectiques, puis changer les relais d'injection, pompe à essence , et autre en rapport avec l'allumage que Beny59 m'a envoyé |
ha je pensais que tu avais déjà changé les relais.....
peut etre une connectique bien oxydée ou une masse à la con qui fait plus son office.....
T'as regardé le check de l'ordinateur de bord ??? Il te signale une erreur sur le circuit electrique ? |
|
 | |
VGV Admin

Nombre de messages: 6809 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 72 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mar 20 Juil - 22:51 | |
| | japamobile a écrit: | | VGV a écrit: | Je vais encore nettoyer toutes les connectiques, puis changer les relais d'injection, pompe à essence , et autre en rapport avec l'allumage que Beny59 m'a envoyé |
ha je pensais que tu avais déjà changé les relais.....
peut etre une connectique bien oxydée ou une masse à la con qui fait plus son office.....
T'as regardé le check de l'ordinateur de bord ??? Il te signale une erreur sur le circuit electrique ? |
Les voyants marchent, mais il signale rien .... _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Jeu 22 Juil - 17:57 | |
| Bon, alors si Vince part à la pêche, il va bientôt trouver pourquoi la zx ne tourne pas rond! Une photo du hors bord 6CV? J'ai jamais vu...  ? Un conseil, une fois amorcé la palangrotte, concentre-toi sur la touche! Ya des malins là-dessous!! Il y a deux ans, je me souviens d'une partie de pêche en vendée: Départ préoccupé par un moulin qui faisait du style: Wo..Wo..WO.. prout! ZZIIIIINNNNNNGGGG! Je pensais trop aux raisons possibles, et les autres à bord remontaient les dorades, alors que moi, je sentais la touche.... mais comme je pensais à autre chose....je remontais des hameçons VIDES!! Ne jamais faire deux choses à la fois... J'ai posé la ligne, et j'ai pris de l'avance sur l'apéro! Prudence! A+ Huby |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Jeu 22 Juil - 18:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Ven 23 Juil - 9:03 | |
| |
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Ven 23 Juil - 12:55 | |
| Ok , ben c'est vrai je pense à cette "satané 280ZX qui veut pas démarer et ça m'énerve!!!!!"  , Mais , ce qui n'empèche pas d'avoir fait 3..., 4KGS de poissons en 48H ...Encore hier soir "onc'est gavé, bijoux!!!!!!!!" Ce soir on va posser "le PALANCRE  " et on reviendra le relever au petit matin demain Promis ,  du "pointu" il s'appelle " LE JOSY " @+ "les bijoux  , Vince _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Eddie FELSON moderateur

Nombre de messages: 858 Age: 36 Localisation: Marseille Réputation: 46 Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Ven 23 Juil - 19:21 | |
| Vous avez pris 4 kg de quoi???
Si c'est en une seule dorade, chapeau bas!
Si c'est 4 kg de girelles et de merdouilles...ARF!!!!!!!!
(m'enfin, ça me dirait bien de vous accompagner la prochaine fois...) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Ven 23 Juil - 19:42 | |
| Promis , du "pointu" il s'appelle " LE JOSY " Con !!! Vince tu as un pointu, des tof du bateau stp |
|
 | |
VGV Admin

| |
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Ven 23 Juil - 23:03 | |
| | Eddie FELSON a écrit: | Vous avez pris 4 kg de quoi???
Si c'est en une seule dorade, chapeau bas!
Si c'est 4 kg de girelles et de merdouilles...ARF!!!!!!!!
(m'enfin, ça me dirait bien de vous accompagner la prochaine fois...) |
Roucaou, Saoppe, sars, girelles, 1 sanglier ( aucun rapport), Bogue, Baracouda ( mytho!), BABARELLEs et une algue
ben je te tien au jus ! pour la prochaine
Vince _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Ven 23 Juil - 23:39 | |
| _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Sam 24 Juil - 7:51 | |
| |
|
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Sam 24 Juil - 13:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Sam 24 Juil - 14:57 | |
| |
|
 | |
| | datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! | |
|