la voilà rentrée chez elle je suis aller la chercher ce matin comme prévu,le sableur m'a dit que la tole était épaisse sur la Z et que c'était beaucoup plus facile à sabler que d'autre marque
il me l'a métalisée de partout sauf le pavillon, je suis très content du résultat surtout qu'il n'y a pas de mauvaises surprises, il n'y a pas plus de trous de rouille qu'avant le sablage
place aux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petits trous bas d'aile ARD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ARG
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]brancard AVD un peu froissé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AVG idem
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dentelle de traverse sous radiateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]logement de roue de secours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la tête à l'envers, on remarque bien le sable qui c'est écoulé des rebords du pavillon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai passé la soufflette de partout en positionnant la caisse dans tout les sens (merci la rotissoire) il sort du sable du moindre trou, pourtant le gars la soufflé et passé l'aspirateur avant de la métaliser
elle est maintenant à l'abri sous des draps pour que la poussière ne se colle pas de partout avant l'opération rebouchage de trous et remise en ligne des longerons AV
la suite dans ?????????????
180B x1 ------ 180B SSS X2----S110 x1
220C x2 ------ 100A FII x2------cherry turbo x1
280ZX x1------260Z x3
TRADE dépanneuse x1