Nombre de messages: 6809 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 72 Date d'inscription: 30/05/2007
Sujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE Lun 5 Avr - 23:44
hé hé 2eme semaine de Mai je vais être à ZAMA Cousin center room of Bretagne
Le top
_________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages: 360 Age: 25 Localisation: Bretagne, en pleine banlieue de stockholm Réputation: 24 Date d'inscription: 22/09/2008
Sujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE Mar 6 Avr - 0:07
A2ALEUR a écrit:
Il va falloir que j'enleve les couvertures et que je passe la peau de chamois sur toutes mes
le de la DATSUN vient faire une inspection il y a eu la descente du Breton à Marseille il y aura la montée du Marseillais en Bretagne
a c'est pour sa que tu nous invite a bosser sur tes datsun t'a vu vince, benoit met tous les atouts de son coté sinon je pensais a sa vous allez peut être réussir a vous motiver mutuellement pour venir au rasso mensuel de notre team le vendredi soir, si je dis pas de connerie sa tombera cette semaine la
A2ALEUR moderateur
Nombre de messages: 1105 Age: 44 Localisation: 56 La Bretagne Réputation: 67 Date d'inscription: 15/03/2009
Sujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE Mar 6 Avr - 5:45
Nono-Senpai a écrit:
A2ALEUR a écrit:
Il va falloir que j'enleve les couvertures et que je passe la peau de chamois sur toutes mes
le de la DATSUN vient faire une inspection il y a eu la descente du Breton à Marseille il y aura la montée du Marseillais en Bretagne
a c'est pour sa que tu nous invite a bosser sur tes datsun t'a vu vince, benoit met tous les atouts de son coté sinon je pensais a sa vous allez peut être réussir a vous motiver mutuellement pour venir au rasso mensuel de notre team le vendredi soir, si je dis pas de connerie sa tombera cette semaine la
le barbeuk sera chaud et du cidre à gogo chacun sa peau de chamois et au boulot
Nombre de messages: 6809 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 72 Date d'inscription: 30/05/2007
Sujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE Mar 6 Avr - 10:13
Ouai mais en TOYOTA AVENSIS SW D4-D
_________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages: 360 Age: 25 Localisation: Bretagne, en pleine banlieue de stockholm Réputation: 24 Date d'inscription: 22/09/2008
Sujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE Mar 6 Avr - 19:38
VGV a écrit:
Ouai mais en TOYOTA AVENSIS SW D4-D
c'est pas grave ça
A2ALEUR moderateur
Nombre de messages: 1105 Age: 44 Localisation: 56 La Bretagne Réputation: 67 Date d'inscription: 15/03/2009
Sujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE Ven 16 Avr - 0:16
la 260Z à eu une rotissoire en cadeau après quelques découpes de ferraille et un peu de soudure la voilà qui tourne sur elle mème,manque juste les roulettes pour la déplacer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE Ven 16 Avr - 10:05
Nickel !!!
Nono-Senpai habitué
Sujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE Dim 18 Avr - 18:25
trop cool, on la descendra pour mettre le cochon de lait a griller sur le barbeuc?
Nono-Senpai habitué
Sujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE Lun 26 Avr - 12:50
quelques photo prises hier chez A2ALEUR la 260 n°2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A2ALEUR moderateur
Sujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE Mar 27 Avr - 23:29
Merci Nono pour les photos
je me suis un peu dispersé et du coup j'en ai pas pris de correctes
Sujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE Mer 28 Avr - 20:00
Désespéré de quoi