Nombre de messages: 6809 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 72 Date d'inscription: 30/05/2007
Sujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE Ven 8 Jan - 15:39
A2ALEUR a écrit:
pour les conseils Laurent 575
j'ai un copain qui travail dans une entreprise de galvanisation ,on vas faire un essai de décapage de la rouille avec un vielle élement de carrosserie de voiture (pas de la Z bien sur) pour voir ce que sa donne si c'est concluant la Z vas prendre un bain d'acide ,mais pas de galva car à 450° sa déforme les toles fines
ben moi je vais prendre un bain bien chaud.. j'ai le carps à -2° , j'ai les dents qui poussent.., chuis plus étanche....
Bon ça va..., je
Vince
_________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages: 1105 Age: 44 Localisation: 56 La Bretagne Réputation: 67 Date d'inscription: 15/03/2009
Sujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE Ven 8 Jan - 17:47
eh Vince soigne toi bien ,avant que la neige arrive
ben aujourd'hui rien sur la Z 2 marmots d'enrhumer sur 3 enfin 4 mais le dernier est au chaud dans le ventre de maman donc maison et je tourne en rond il faut que je fasse une liste precise de ce qu'il me faut comme pièces pour remonter ma la plus vite possible j'ai envie de faire çà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sauf le spoiler ,je veux juste une petite lame discrete des head light cover et les rétros sur les portes ,on vois mieux ceux que l'on viends de doubler
Nombre de messages: 6809 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 72 Date d'inscription: 30/05/2007
Sujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE Ven 8 Jan - 19:51
A2ALEUR a écrit:
eh Vince soigne toi bien ,avant que la neige arrive
ben aujourd'hui rien sur la Z 2 marmots d'enrhumer sur 3 enfin 4 mais le dernier est au chaud dans le ventre de maman donc maison et je tourne en rond il faut que je fasse une liste precise de ce qu'il me faut comme pièces pour remonter ma la plus vite possible j'ai envie de faire çà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sauf le spoiler ,je veux juste une petite lame discrete des head light cover et les rétros sur les portes ,on vois mieux ceux que l'on viends de doubler
Ben la mienne va finir comme celle-ci le Spoiler est chez le carrossier les jantes c'est le Sportmaxx de EG6MAX ....
_________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages: 1105 Age: 44 Localisation: 56 La Bretagne Réputation: 67 Date d'inscription: 15/03/2009
Sujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE Ven 8 Jan - 22:52
j'ai trouvé pourquoi l'ancien proprio la revendue
le bloc avant penche à droite j'avais bien vu qu'elle penchait mais je m'était dis que c'était les pneus ou le sol ou une bricole d'amortisseur mais non la caisse est vraiment tordue
donc j'ai gagné, si je peux le dire comme çà ,un passage au marbre
quelqu'un à t'il les données pour les piges du marbre en plus comme les bas de caisse sont rouillés çà vas pas etre de la tarte
Sujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE Ven 8 Jan - 23:38
et chez datsun-france il n'y en as pas un qui as cela, sinon Rally3 en plus il est carossier et possede egalement une 260
A2ALEUR moderateur
Sujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE Sam 9 Jan - 14:11
voilà les dégats j'ai pris çà ce matin avant d'aller faire un petit tour avec la 100A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on voit bien que du coté chauffeur c'est plus haut que de l'autre coté
Nombre de messages: 408 Age: 49 Localisation: rhones alpes Réputation: 25 Date d'inscription: 09/03/2009
Sujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE Sam 9 Jan - 19:17
salut elles sont souvent comme ça ,ma 240 l'est aussi a l'avant avec un gros choc ar en plus mal repare devine qui me la vendue pour la 240 j'ai les cote mais pas pour la 260 enfin je crois il faut que je regarde mais sinon un bon carrossier avec des bonnes piges et les elements amovibles(ailes et capot)peut sans probleme la remettre droite sans elements de marbre je peux le faire mais c'est loin la bretagne
je regarde en debut de semaine si j'ai les cotes je te tiens au courant
VGV Admin
Sujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE Sam 9 Jan - 20:55
La mienne a été tordue PLUSIEURS FOIS ( 6 proprios avant moi! en plus dans sa vie elle a passé 3 ans dans une casse vers AVIGNON ... et pour passer la couche final, je l'ai "cassée 2 FOIS quand j'étais qu'un "ptit merdeux"
Mais je te rassur maintenant elle est bien DROITE sans avoir eu besoin de la passer "au MARBRE" ..., en faite après verrinage , le carrossier l'avait posée sur le marbre pour vérifier ... et tout était OK
Mais je soupçonne aussi la vieillesse de l'auto car la caisse travaille beaucoup quand tu as une conduite sportive.. tu l'enttends même " craquer" quand elle travaille ... Un jeu de barres "anti rapro " AV et AR
je vais jeter un œil " toc " sur mes "fiches"
Vince
Sujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE Sam 9 Jan - 21:53
A2ALEUR a écrit:
Rally3 et Vince de regarder ce que vous avez
de mon coté je vais voir pour le prix d'un passage au marbre,j'ai rien décelé au niveau des bracards
je vais y jeter les 2 yeux pour voir mieux
je vais avoir un devis pour la preparation et la peinture de l'ensemble
je vais maintenent commencer le démontage et nettoyage des trains pour pouvoir la remettre sur ses roues dès qu'elle seras belle
Qu'elle couleur tu as choisis
Sujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE Sam 9 Jan - 22:23
A2ALEUR a écrit:
la caisse en ivoire comme les nouvelles Fiat 500
pour les élements de trains j'hésite entre le classique noir ou en rouge ou en bleu mais j'ai peur que sa fasse tunning ou pire, vulgaire
IVOIRE t'oublie que je suis Daltonien cousin
c'est genre bège..... mais très claire comme la caisse de ton avatar tu veus faire... ben pour les trains roulant je vois mieux ou noir satiné ou rouge et pour les plan de marbre regardes tes mails maintenant
Vince
Sujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE Sam 9 Jan - 22:45
A2ALEUR a écrit:
cousin
je croit que la longueur des 240 et 260 ne sont pas les mème ,mais le bloc avant ne doit pas etre différent
La dernière feuille parle pour la 260Z en plus t'as l'adresse du loueur sur les fiches ....
plutôt à BENOIT JANSPEED de Montpellier c'est lui qui m' a passé les plans pour les poster sur le forum, ce que je vais faire de ce pas
demandes lui conseils si tu as besoin, il a fait sur le marbre une 240Z
Vince
Sujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE Sam 9 Jan - 22:55
Y est c'est là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Putain que je suis "rapidos" sur coup là
Vince !