Forum passion et pas de ptits cons ... : AUTOS/MOTOS JAPONAISES ANCIENNES & 4WD Japonais , Rallies , Rallies historiques, drift, compétition , racing, modélisme / maquétisme, figurines / manga , Pokémon [ c'est pas vrai j'déconne pour les Pokémon ]
Nombre de messages: 7165 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 73 Date d'inscription: 30/05/2007
Sujet: Re: BL 210 ou 120Y Mar 20 Oct - 13:55
cella ta 140Y [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 150€ pas plus ..moteur HS quand même..... et MOI y en avoir un A14 dans ma VIOLET qui dégagera un jour pour un 16S..... Moi Y avoir te garder A14 + BV 4 rapport qui va avec pour toi si tu veus...... 95000KMS d'origine qui pète bien avec pleins de pièces neuve changer et réfection complette du carbu !!!!!!!!
Oui!, mets la au chaud , mets lui l'écharpe & le bonnet!!!! et une paire de moufles sur chaques trains de pneus.....
.... on va arriver à les faire " ces étincelles "
Vince
_________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages: 1218 Age: 44 Localisation: 56 La Bretagne Réputation: 67 Date d'inscription: 15/03/2009
Sujet: Re: BL 210 ou 120Y Mer 21 Oct - 4:54
Si tout se passe comme il faut je descends dans ton secteur en decembre si tu le souhaite on pourras se renconter je pense que tu doit avoir une petite idée de se que je vais chercher je suis preneur de ton A14 je recherche aussi une assistance de freinage pour ma 100A pour la 140Y c'est un peu prés le prix que je veut mettre, donc patience
Nombre de messages: 7165 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 73 Date d'inscription: 30/05/2007
Sujet: Re: BL 210 ou 120Y Mer 21 Oct - 8:46
A2ALEUR a écrit:
Si tout se passe comme il faut je descends dans ton secteur en decembre si tu le souhaite on pourras se renconter je pense que tu doit avoir une petite idée de se que je vais chercher je suis preneur de ton A14 je recherche aussi une assistance de freinage pour ma 100A pour la 140Y c'est un peu prés le prix que je veut mettre, donc patience
MP lu...
Pour le A14, je te le réserve, le jour où je fais le "swap" il sera à toi...
_________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: BL 210 ou 120Y Jeu 22 Oct - 12:55
oui elle est superbe.. y a que les gros pares chocs qui guachent un peu....
Sujet: Re: BL 210 ou 120Y Jeu 22 Oct - 14:33
A2ALEUR a écrit:
Je la met au chaud sous des couvertures j'étudirais la question plus tard je te tiendrais au courant de son avenir
..... Bon ben.....
A2ALEUR a écrit:
.... Le " MONSTER DATSUN GARAGE " va ouvrir c'es portes en Décembre......
" Pas l'temps de flaner mec... Y va y avoir de la tôle à plier, découper et broyer.... "
"MONSTER ... MONSTER DATSUN GARAGE "
Vince
Nombre de messages: 1218 Age: 44 Localisation: 56 La Bretagne Réputation: 67 Date d'inscription: 15/03/2009
Sujet: Re: BL 210 ou 120Y Jeu 22 Oct - 21:35
MP lu la petite 120Y vas aller au chaud se faire bichonner ,reluquer,caresser que du bonheur en somme vive le MONSTER DATSUN GARAGE içi si je continu(et çà vas continuer)il y auras le BREIZH DATSUN GARAGE il vas falloir trouver d'autres passionnés de DATSUN dans l'ouest j'ai acheter un petit bout de terrain (2 hectares)à coté de chez moi j'y verais bien un joli petit garage pour y mettre mes DATSUN qui sont en état de rouler le reste du terrain seras planter en arbres fruitier ,il faut bien gagner un peu d'argent pour assouvir sa passion
Sujet: Re: BL 210 ou 120Y Sam 24 Oct - 11:51
A2ALEUR a écrit:
je te fait des photos demain
pour l'instant elle est descendu du plateau pour aller sur le pont le dessous est correct ,je sais toujours pas si elle démarre
Salut BENOIT
Quel beau avatar que tu as
...Ben pour ce qui est du moteur, c'est pas un problème, le plus important c'est que la caisse soit saine... de toute façon, je la mettrai en pièces... Cette auto est un future voiture de course.... ( trophée MAXI 1000 si homologuée ) ou alors rallies VHC .. donc elle sera refaite de A à Z ....
J'ai changé mon fusil d'épaule..., je laisse tombé mon projet "240Z G-NOSE furtif " car le monde de la "Z" est pourri... Je préfère de loin le monde de .... , qui n'est pas encore "contaminé" par "les pètes couilles", donc vierge où je suis bien tranquille sans qu'on vienne me faire "C...R "
@+ Vince
Nombre de messages: 425 Age: 49 Localisation: rhones alpes Réputation: 25 Date d'inscription: 09/03/2009
Sujet: Re: BL 210 ou 120Y Sam 24 Oct - 17:24
c'est vrai que les Z comptent beaucoup et que si l'on parle d'autres choses on le fait dans le vide et possede une auto ne veut pas forcement dire tout savoir sur une marque et j'ai ,si cela en est un,le defaut de m'interesser de tres pres a tout ce que je touche ou ce que je vois
A2ALEUR moderateur
Sujet: Re: BL 210 ou 120Y Sam 24 Oct - 21:49
Ce n'est pas un défaut
c'est une grande qualité que de ne pas avoir d'oeilleures çà permet de plus grandes discutions